Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/profil_recupe.php on line 62
Profil RECUPE de Hailylyne Handi Culture Sourds
Ses dons
Hailylyne Handi Culture Sourds
Sexe : F
Age : 42
Bonjour Je me présente Freydelyne Charles et Amine Bensaber, Marc PetitJean, membre fondateur de l'association Hailylyne Handi culture des sourds.
Dans le cadre d’un soutien de projet associatif pour venir en aide a des personnes déficients auditifs depuis 2000. dont le siége social se situe à paris en france et une cellule crée en 2008 en Haiti.
Apres le tremblement de terre survenue en Haïti en 2010.
Si beaucoup d'associations et d'aides se sont déployé dans le pays, a travers des ONG, et differentes organisations installée depuis, aucun n'a prévus un plan d'aide pour la communauté sourde qui cohabite avec nous et qui n'ont pas le moyen de la parole pour s'exprimer et revendiquer leurs droits dans la sociéte haitienne.
De ce fait les membres de l'association "Hailylyne Handi Culture des Sourds" (HHCS) et moi même ont décidés de les représenter, non pas en demandant de l'assistance ni de l'argent mais de leur trouver un moyen de créer et de gagner de quoi vivre avec dignité. Ce sont des individus très manuels et très visuels avec un sens de l'art de la création au delà de la norme. L'idée a surgir en voyant comment avec un rien ils arrivent a crée et a inventer une sorte de commerce en parallèle pour survivre et de là il restait une chose , a réflechir de comment nous l'assocciation basée en france allait intervenir différents des autres interventions, plus d'une manière originale. d'ou la conception de ramassage de dons d'objets récyclable avec un objectif a trois casquette: Formatrice, apprentissage et aussi une ouverture au monde du travail. C'est aussi une ouverture d'esprit à la maturité de la confiance en soi et un gagne en autonomie sociale sans avoir l'air d’être toujours des mendiants.

Nous avions déjà pue réaliser de nombreux projets qui les ont permis d'aller à l'école, de les placer dans des familles et maintenant notre projet phare est de construire un espace de formation professionnelle, nous avions déjà l'espace et la main d'oeuvre est composée des sourds eux même, mais pour acheter les matériaux nous comptons sur ces dons de tous types d'objets récupéré que nous redonnons une deuxième vie en les revendant et en les retravaillant artistiquement et artisanalement nous pouvons organisé des expositions qui pourra financer l'achat des matériaux de construction et aussi quelques machines a coudre pour réaliser des travaux de couture avec les femmes sourdes de l'association.
Nous faisons appel a tout astuces supplementaires que vous pouvez nous donner pour que notre projet puisse aller au delà de notre ambition qui n'est autre que tendre la main a des gens qui veulent avoir une place dans la société.
Le droit fondamental de tout être humain.


annonces.
Hailylyne Handi Culture Sourds ne souhaite pas afficher ses dons sur son profil.