Auteur Message
admin
MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 21:54    Sujet du message:

C'est pour ça qu'il faut continuer : pour ceux qui en valent la peine... Smile

Si les gens de bonne volonté baissent les bras, ils laissent le pouvoir à tout ce contre quoi ils luttent Smile

C'est beau ce que je dis
jobouquine
MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 18:04    Sujet du message: les demandeurs exagèrent

moi aussi je me heurte souvent à cette attitude dont je ne sais que penser.
je donne énormement d'objets (accumulés depuis des années et qui encombrent, mais toujours en bon état et en fonctionnement) en général suite à mon annonce les gens se jette dessus à 10 demandes je la rend invisible et je dialogue avec les personnes;c'est difficile de donner des priorités mais il faut bien choisir aussi on prend RV avec quelqu'un et ....
personne ! pas un coup de fil rien, et le comble il ne répond pas sur son portable, tout miteux d'avoir changé d'idée et de ne pas avoir le courage de le dire.

Je trouve cela tellement domage, pour les autres qui sont intéressés, et pour moi qui perd mon temps et râle de l'inconséquence de l'homme, mais il y a des gens bien! et des échanges fantastiques avec des personnes ,qui pour une barre à rideaux donnée vous offre des petites brioches maison qui ont ensoleillé nos p'tits dèj. et j'en ai plein comme cela.
tsylvie42
MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 8:56    Sujet du message:

Merci de m'avoir répondu. Bon c'est comme ça. Les gens se croient dans un magasin, ils mettent dans le panier et finalement ils sortent du magasin sans acheter.
Heureusement la qualité des échanges quand ils ont lieu sont en revanches très sympas.
Ca compense
laurablop
MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 8:15    Sujet du message:

Oui cela est très fréquent. En général, les personnes vraiment intéressées (et qui donneront suite) expliquent le pourquoi de leur demande, meme de façon très brève. Cela peut etre un moyen de "sélectionner" un demandeur sérieux.

Bonne continuation!
admin
MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 21:25    Sujet du message:

Bonjour,
C'est assez courant : de nombreuses personnes, pas forcement bien elevées et respectueuses des autres, se jettent sur les annonces parce que c'est "gratuit" et font une demande.

Une fois retenues, elles se disent que reflexion faite, ça ne vaut peut-être pas la peine de se deplacer et ne donnent pas suite.
Oui, c'est pas tres beau tout ça... Rolling Eyes
tsylvie42
MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 8:21    Sujet du message: intéressé mais sans suite

Je voulais juste parler d'un comportement assez fréquent chez certains demandeurs : celui de vous envoyer un message qui dit qu'ils sont très intéressés par l'objet. Je donne alors mon n° de téléphone pour faciliter une prise de contact direct et puis plus rien, la personne ne donne pas suite et ne répond pas non plus par message.
Je voulais savoir si cela arrivait aussi à d'autres donneurs. Et que penser de cette désinvolture et de cette versatilité ?

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group