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karo
MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 14:23    Sujet du message:

moi j'attends toujours la confirmation du deuxième demandeur, on est censé se voir demain soir, mais je sais pas s'il a lu mon mail
si je l'ai pas demain matin, je passe au troisième!

oui pégase attention le prochain va te demander comment fonctionne ton service après vente
les gens sont parfois....déroutants mais mieux vaut en rire
pegase
MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:56    Sujet du message:

Une autre petite question : la livraison à domicile est-elle incluse dans le don ? Je suis de plus en plus épaté par les demandeurs (ses). La prochaine étape : ce sera le s.a.v lié aux dons .... Rolling Eyes
dehem
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:47    Sujet du message:

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de converser avec des gens qui ont du bon sens et de la culture musicale huhuhu
pegase
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:22    Sujet du message:

Merci déhem, je crois que je vais suivre votre sage conseil : Au suivant! (comme aurait dit jacques brel)
dehem
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:15    Sujet du message:

Euh je réagis de manière très terre à terre exprès: qui a besoin d'un truc? vous ou lui? Qui donne? vous ou lui?
En fonction de ces critères une hiérarchie simple s'installe comme pour le pétrole: le donneur et les demandeurs. Devinez qui fixe les règles? Wink
Il ne s'agit pas de générer un climat instable mais il faut que chacun détermine son rôle et sa place:
- le donneur pourrait aussi bien mettre à recycler
- le demandeur réellement intéressé, se bougera les fesses si l'objet l'intéresse.

MON CONSEIL DU JOUR: le demandeur ne répond pas dès la première relance? passez à quelqu'un d'autre et notez le courriel du demandeur prompt à demander des choses dont il n'a pas besoin. Ca servira plus tard pour lui rafraîchir la mémoire en cas de nouvelle demande.
Quand on a VRAIMENT besoin d'un truc, nom de nom, on remue ciel et terre pour l'avoir, non?
pegase
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 18:00    Sujet du message:

Ici, c'est le demandeur qui m'a donné son numéro de fixe. Je ne donne pas le mien, je ne veux pas être embêté. Je lui ai envoyé aussi un mail par le site recupe et j'ai attendu toute la journée une réponse : je vais passer à quelqu'un d'autre, tant pis pour le premier.
dehem
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 15:16    Sujet du message:

Bizarre, je n'ai traité que par mail; ce sont les demandeurs qui me téléphonaient (téléphone filaire pro basculé sur mon portable, car les annuaires inversés ne donnent pas les coordonnées des numéros professionnels) et mes dons se sont passés sans aucun soucis.
pegase
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 14:50    Sujet du message:

Même reflexion, premier don, numéro de teléphone du demandeur qui sonne occupé tout le temps . Je vais devoir passer à une autre personne : c'est pas encourageant.
karo
MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 8:45    Sujet du message: légèrement agacée

premier don et déjà face à une goujat!
suite à une demande je réserve l'objet (pendant 4 jours),alors que j'ai d'autres personnes intéressées, pour une jeune fille
les parents devaient m'appeler hier soir pour qu'on se fixe rdv sur ma pause du midi (ils passaient dans ma ville qu'aujourd'hui et je vais pas me trimballer l'objet dans les transports en commun pour le plaisir!), pas d'appel, je fais une relance par mail (j'ai pas son numéro), pas de réponse
ce matin toujours pas de mail
je suis passée à quelqu'un d'autre mais j'espère qu'il sera honnête celui là! il faut qu'il relève le niveau c'est pas encourageant de commencer par ça!
je ne comprends pas pourquoi quand les gens ne sont plus intéressés ils ne le disent pas!

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