Auteur Message
zapotok
MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 4:55    Sujet du message: interpretation de Dehem

interpretation"libre" mais oh combien bonne !!!je ne sais pas en faire autant !!! je suis certaine moi qui suis de l'Aisne , berceau de Jean de la Fontaine , que ce dernier serait conquis par cette dernière
les neurones : ils fument !!!!
et cela me met tellement de bonne humeur en commençant la journée ,merci Dehem
il suffit de si peu , pour se sentir heureux et le rire est un des meilleurs remèdes , hélas beaucoup ne savent plus ou ne veulent plus rire , dommage , cela fait tellement de bien!!!
dehem
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:45    Sujet du message:

Ah d'accord. puis-je interprêter moi aussi?
Or donc un soir hivernal alors que la bise faisait rage, oncque don fut accordé au premier gueux de passage.
Un autre, par l'odeur alléché, me taint à peu près ce langage: "spice di counasse di stazini, je voulais ton don et tu l'as donné à un autre. N'as-tu donc aucun respect du genre humain que tu donnes à qui veut alors que moi j'exige?"
Le donneur, jurât mais un peu tard (de 14 juillet) qu'on ne l'y reprendrait plus.
adaptation libre d'une fable de © Jean de La Fontaine
Mabe
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 19:08    Sujet du message:

je m autorise à interpreter : 2 personnes sympathiques avaient un intêret pour l'objet, le donneur a selectionné une des 2 personnes à priori le premier demandeur et donc ..... la seconde a prit la mouche (se reporter sur le forum au chapitre comment chasse t-on les mouches ...) était de très mauvaise humeur, et limite pas courtoise de ne pas avoir eu l'objet.

ils sont un certain nombre comme ça ^^^^^^ faut des tapettes

Mabe
dehem
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 14:04    Sujet du message:

L'émotion vous étreint à telle point que nous ne comprenons pas trop de quoi il s'agit.
Reprenez votre calme et expliquez la situation.
invitee
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 13:03    Sujet du message: personne bizare

voila juste pour dire que je donnais des chaussures les personnes etait 2 sur le lots!!! une me la prise avant et elle et fachee a cause de sa? franchement? ben desole priorote au 1er