Auteur Message
sourisdu16
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 20:17    Sujet du message:

Bonsoir
oui j'ai le mème personnage sur mes annonces de dons (toutes) !
le plus simple est de l'ignorer......
lasouris
cathya
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 18:37    Sujet du message:

bonsoir tout le monde oui certains sont agaçant j'en ai un "brahimposte" qui passe son temps à demander de tout lui envoyer en Algérie il y a de l'abus quand même et quand vous lui demander de cesser de vous écrire il devient insolent c'est pas croyable ces gens là c'est regrettable pour les gens qui méritent qu'on fasse des dons mais en ce qui me concerne je ne fait pas des dons pas précipitation mais si j’attends ma messagerie explose c'est dommage qu'il n'y ai pas un système de points à donner au donneur comme au demandeur pas comme Ebay mais comme certains sites qui distribuent des pouces positifs ou négatifs selon et les négatifs se voit laisser sans réponse à leur demande ce serait même plus intéressant que de savoir le nombre de demandes surtout quand on sait que certains ont plusieurs pseudos après il est vrai que j'ai fait des rencontres très sympa des gens qui donne envie de continuer Wink
opusperle
MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 16:52    Sujet du message:

Bonjour Mondavelo Very Happy ,

Je comprends que l'on puisse être agacés par certaines demandes ... dans ce cas pourquoi ne pas les ignorer tout bonnement .

En ce qui concerne les poseurs de lapins , j'avoue que pour ma part , j'en ai rarement connu ... peut-être est-ce du au fait que je laisse mon annonce plusieurs jours et que je prends le temps pour faire mon choix et de ne pas donner au premier demandeur .

Et vous , comment choisissez-vous le receveur de votre objet ? Wink

Je connais la nécessité de donner rapidement , surtout lors de déménagements par exemple et il est certain que l'on donne plus facilement dans ce cas là à celui qui viendra le premier ... j'en ai conscience .

Mais en dehors de cela , ne vaut-il pas mieux passer un petit peu plus de son temps lors des échanges avant de choisir la bonne personne afin de s'éviter des attentes , des faux-bonds et des désillusions ?

Car un désistement est très loin d'être agréable et peut risquer de rendre un peu amer votre action qui partait d'un bon sens . Rolling Eyes

Essayez , vous verrez que l'on peu s'épargner de petits tracas et au contraire faire de belles rencontres au travers des dons .

Du moins je vous le souhaite chaudement et j'en profite pour vous remercier de votre générosité et de vous encourager à continuer de donner .

Bonne soirée Mondavelo et au plaisir de vous relire . Very Happy
mondavelo
MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 15:31    Sujet du message: Certains demandeurs exagèrent

Le site fonctionne bien, il est si simple. Les internautes qui se déplacent sont si sympas: la vie semble être rose...
mais pas toujours: un demandeur sur 3 pose un lapin, éventuellement après avoir demandé 3 fois à déplacer le rv.

D'autres demandeurs écrivent des tartines sur pourquoi-et-comment-l'objet-est-idéal-pour-eux...
oui, sauf qu'il s'avère qu'ils n'ont pas lu correctement l'annonce...et qu'ils se trompent sur l'objet.

Et cette 3e espèce de demandeurs qui répondent à toutes les annonces "BJR INTERRESSER MERCY". ... et qui ne donnent pas suite, même si on leur a proposé un rv.

Tous ces gens là agacent et ne donnent pas envie de se donner trop de peine. Ceux qui condamnent les donneurs pas assez prolixes, comprenez les raisons...

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group