Auteur Message
dehem
MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014 15:11    Sujet du message:

Depuis 2012, j'ai trouvé à la recycler Smile
barque de bretagne
MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014 14:53    Sujet du message: radio

salut

Dehem aller je te donne un indice l'entreprisse est en Isère Wink
barque de bretagne
MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 21:42    Sujet du message: radio

dom22 a écrit:
Bonjour,
il existe certainement un représentant de l'Ordre de Malte dans le département.
Ils récupèrent les radios si elles sont antérieures à 2005(depuis,elles ne contiennent plus de sels argentiques)

Bonsoir

Tu vas pas rire dehem mais je récolte les radio médical dans toutes la France pour les vendre au recyclage ( il a bien une entreprisse en région rhone - alpes qui les recycles ) Wink
dom22
MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 8:22    Sujet du message:

Bonjour,
il existe certainement un représentant de l'Ordre de Malte dans le département.
Ils récupèrent les radios si elles sont antérieures à 2005(depuis,elles ne contiennent plus de sels argentiques)
STANBOIS
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 10:19    Sujet du message:

Bonjour Dehem, je ne sais pas ou tu peux les faire recycler mais si tu as un club de scrapbooking vers chez toi, les radiographies sont d excellents support pour découper des pochoirs avec un pyrograveur, ce qui évite d acheter et donne la possibilité de les personnaliser.

Bon courage
dehem
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 18:43    Sujet du message: Radiographies anciennes

Bonsoir,
En faisant un brin de ménage, j'ai retrouvé 5 kilos de radiographies dans ma cave.
Savez-vous où on peut les faire recycler en Rhône-Alpes? Gogole m'a donné des renseignements mais la plupart des liens renvoient vers "rhône-alpes argent" qui a du faire faillite ... faute d'argent justement.
Merci