RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum
->
Les demandeurs exagèrent
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smileys
Voir plus de Smileys
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="dehem"]Mais de rien, c'est toujours un plaisir de converser avec des gens qui ont du bon sens et de la culture musicale huhuhu[/quote]
Options
Le HTML est
Désactivé
Le
BBCode
est
Activé
Les Smileys sont
Activés
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smileys dans ce message
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
RECUPE - LE SITE
----------------
RECUPE, c'est bien
RECUPE, ça pourrait être mieux
RECUPE - AUTRE
----------------
Témoignages
Les donneurs exagèrent
Les demandeurs exagèrent
Annonces louches
Généralités
Le forum
Le coin des Ambassadeurs Recupe
AUTRE
----------------
Réflexions diverses et variées
Recherches et demandes insolites
Et blablabli, et blablabla
Brocantes, vide-greniers, festivals, forums, salons
Revue du sujet
Auteur
Message
karo
Posté le: Mer 30 Juil 2008 14:23
Sujet du message:
moi j'attends toujours la confirmation du deuxième demandeur, on est censé se voir demain soir, mais je sais pas s'il a lu mon mail
si je l'ai pas demain matin, je passe au troisième!
oui pégase attention le prochain va te demander comment fonctionne ton service après vente
les gens sont parfois....déroutants mais mieux vaut en rire
pegase
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:56
Sujet du message:
Une autre petite question : la livraison à domicile est-elle incluse dans le don ? Je suis de plus en plus épaté par les demandeurs (ses). La prochaine étape : ce sera le s.a.v lié aux dons ....
dehem
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:47
Sujet du message:
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de converser avec des gens qui ont du bon sens et de la culture musicale huhuhu
pegase
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:22
Sujet du message:
Merci déhem, je crois que je vais suivre votre sage conseil : Au suivant! (comme aurait dit jacques brel)
dehem
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:15
Sujet du message:
Euh je réagis de manière très terre à terre exprès: qui a besoin d'un truc? vous ou lui? Qui donne? vous ou lui?
En fonction de ces critères une hiérarchie simple s'installe comme pour le pétrole: le donneur et les demandeurs. Devinez qui fixe les règles?
Il ne s'agit pas de générer un climat instable mais il faut que chacun détermine son rôle et sa place:
- le donneur pourrait aussi bien mettre à recycler
- le demandeur réellement intéressé, se bougera les fesses si l'objet l'intéresse.
MON CONSEIL DU JOUR: le demandeur ne répond pas dès la première relance? passez à quelqu'un d'autre et notez le courriel du demandeur prompt à demander des choses dont il n'a pas besoin. Ca servira plus tard pour lui rafraîchir la mémoire en cas de nouvelle demande.
Quand on a VRAIMENT besoin d'un truc, nom de nom, on remue ciel et terre pour l'avoir, non?
pegase
Posté le: Mar 29 Juil 2008 18:00
Sujet du message:
Ici, c'est le demandeur qui m'a donné son numéro de fixe. Je ne donne pas le mien, je ne veux pas être embêté. Je lui ai envoyé aussi un mail par le site recupe et j'ai attendu toute la journée une réponse : je vais passer à quelqu'un d'autre, tant pis pour le premier.
dehem
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:16
Sujet du message:
Bizarre, je n'ai traité que par mail; ce sont les demandeurs qui me téléphonaient (téléphone filaire pro basculé sur mon portable, car les annuaires inversés ne donnent pas les coordonnées des numéros professionnels) et mes dons se sont passés sans aucun soucis.
pegase
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:50
Sujet du message:
Même reflexion, premier don, numéro de teléphone du demandeur qui sonne occupé tout le temps . Je vais devoir passer à une autre personne : c'est pas encourageant.
karo
Posté le: Mar 29 Juil 2008 8:45
Sujet du message: légèrement agacée
premier don et déjà face à une goujat!
suite à une demande je réserve l'objet (pendant 4 jours),alors que j'ai d'autres personnes intéressées, pour une jeune fille
les parents devaient m'appeler hier soir pour qu'on se fixe rdv sur ma pause du midi (ils passaient dans ma ville qu'aujourd'hui et je vais pas me trimballer l'objet dans les transports en commun pour le plaisir!), pas d'appel, je fais une relance par mail (j'ai pas son numéro), pas de réponse
ce matin toujours pas de mail
je suis passée à quelqu'un d'autre mais j'espère qu'il sera honnête celui là! il faut qu'il relève le niveau c'est pas encourageant de commencer par ça!
je ne comprends pas pourquoi quand les gens ne sont plus intéressés ils ne le disent pas!
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com