RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dons c'est bon didon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 11:22    Sujet du message: Les dons c'est bon didon Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ces derniers jours je vivais pour la troisième fois l'expérience de donner via Récupe. A part la fausse note rapportés sur ce forum (voir le fil "disparition de ma garde-robe d'hiver") ce ne fut que du bonheur. Des gens gentils, courtois, à l'heure, ravis et souriants, comme des mômes devant un pot de confiture (il faut dire que ce qui leur était proposé était plutôt sympa), je n'ai qu'à me louer de l'utilisation de Récupe.

Le site est archi simple d'utilisation, de la rédaction à la mise en ligne des annonces, leur gestion jusqu'au contact avec les demandeurs. Les admins sont très dispos et réactifs.

Bref, longue vie à Récupe, merci à ses créateurs, ses admins, ses modos et tous ceux qui font vivre le forum Wink

Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce message plein de chaleur et de joie de vivre, mais c est également grâce à des gens comme vous que ce site existe.

Alors à bientôt sur Récupe
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stan a tout dit...

Merci Mariepaname Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses à donner en ce moment, on accumule tellement, même en 5 ans, quand on a la chance d'habiter une maison et je prépare un déménagement.
J'ai dû passer près de 10 annonces en une semaine et j'ai donc fait des rencontres. Dont une dame venue récupérer un petit bahut dont je n'avais pas l'emploi et un vieux banc à repeindre, qui a déjà bien vécu mais fort sympathique.
Elle est venue avec son mari, tout deux charmants et elle m'a apporté des pots de confiture maison (d'ailleurs le bahut va lui servir de confiturier) et un gros sac de noix bien sèches et délicieuses.

Aujourd'hui c'était un papa, venu avec sa fille et le petit frère, qui a voulu suivre l'équipée. Ils venaient chercher deux grandes jardinières en bois et des chaussures pour la jeune fille. Le père a admiré la pergola et a pu discuter technique avec la personne qui l'avait réalisée et qui était justement là ce jour là. Pendant que les pitchounets regardaient de tout leurs yeux les poissons rouges de mon bassin, que j'ai nourris pour l'occasion.

Ca ne coûte rien, ça fait plaisir des deux côtés, ça évite le gaspillage, que demander de mieux ? Wink

Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com