RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déçue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 9:07    Sujet du message: déçue Répondre en citant

Toujours déçue de ces donneurs qui "réservent" leur don à plusieurs personnes. Sad
Du coup, on se trouve toujours lésé! Evil or Very Mad
Je suis une maman seule avec mon bebe et certains donc m'auraient dépanné. Après plusieurs contacts positifs, c'est pour s'entendre dire qu'une autre personne est venue ou viendra donc y'a concurrence en quelques sortes!
Quel dommage!
Revenir en haut de page
titine694
Invité





MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 19:05    Sujet du message: déçue Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que vous devez être déçue, mais je peux vous dire que nous donneurs nous sommes aussi déçus, j'avais gardé des vétements et un vélo à une personne qui me disait parler au nom de sa soeur qui avait 4 enfants et qui se trouvait toute seule, j'ai donc priviliégié cette personne, elle m'a donné RDV, J'ai attendu toute la journée elle n'est jamais venue, j'ai donc choisi une autre personne et j'en suis bien contente car cela à fait plaisir à 2 petites filles, mais voila je ne veux pas donner raison aux donneurs mais on fait ce que l'on peut aussi, il faut être compréhensible avec nous, vous êtes de quel coin? peut être que je pourrais vous trouver quelque chose
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je comprends également votre deception mais comme le dit titine694, cela arrive dans les 2 sens.
Néanmoins, si vous le souhaitez et suivant de quelle région vous etes, je peux peut etre vous aider dans quelques domaines, j ai une fille qui a maintenant 2 ans et encore des affaires, si cela peut vous dépanner, ce sera avec plaisir que serais votre donneur.
A BIENTOT et COURAGE, la vie est comme le temps, changeante mais l été revient toujours. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lilou69



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: 69

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,voilà moi je suis déçue que certains donneurs ne répondent pas ,ils disent qu'ils veulent se débarrasser de certaines choses et en plus que c'est URGENT mais en tout cas depuis que je connais ce site et que j'ai répondu à beaucoup de donneurs et bien je n'ai jamais eu de réponses .

_________________
lilou69 la seule et l'unique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inconnu
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses
J'habite dans le 94 plus précisément à Maisons Alfort...enfin....je suis hébergée chez un ami avec mon fils âgé maintenant de presque 8 mois.
Revenir en haut de page
xooit
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisation d'un systeme de formulaire s'impose pour les annonces Rolling Eyes
Revenir en haut de page
lilou69



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: 69

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Gabacho1ro moi non plus je n'ai pas compris le message de xooit
_________________
lilou69 la seule et l'unique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un formulaire complet d'identification du donneur ou demandeur.
Ahhh bureaucratie ! ! !
Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou69



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: 69

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et on le trouve où se formulaire pour être sur que le donneur a qui on envoie un mail va nous répondre?? Very Happy
_________________
lilou69 la seule et l'unique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xooit
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les formulaires répondent à des critères bien bien précis Wink

Pas une simple ip ou id mail Mr. Green

Il inclus l'enregistrement obligatoire de tous intervenants et cela pour éviter l'abus. Wink

Bon, je sais il y a les pour et les contre Rolling Eyes
Revenir en haut de page
swanini



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 19:13    Sujet du message: PAS NORMAL MAIS ... Répondre en citant

Et oui pas normal de réserver pour plusieurs personnes, mais quand on nous pose lapin sur lapin, ça devient très tentant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjourcertaine annonce traine depuis un moment ,sans reponse d une en particulier :moto 750 en particulier soit l annonceur l enleve si il la donneeou alors il donne une reponse clair ca ne prend pas beaucoup de temps pour le faire ,il ne faut pas abuser des bonnes ames qui y crois sur ce j espere que le message et bien passee!!!
Revenir en haut de page
invite
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso pas compris ton message ...
Du moins pas complètement.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

LE MÔSSIEUR (ou la mêdême) TE DIT .....
Qu'une annonce de moto à laquelle il (ou elle) a souscrit n'a pas eu de réponse mailesque.
Moi, vous me connaissez, pourfendeur de justice et toujours prompt à trouver des excuses aux gens car j'aime vivre en bonne société et non pas avec des rancoeurs, je dis:
Si un annonceur n'enlève pas son annonce: il est peut-être débutant, ou vieux, ou il ne sait pas comment fonctionne ce monde cybernétique si récent.
Si il ne répond pas: C'est qu'il ne consulte pas quotidiennement sa messagerie, il a un emploi, des enfants, une vie de famille, ou bien il en reçoit trop et ne sais pas gérer.
Mais perso, je pense que donner une moto sur un site, c'est qu'on a aucun jeune dans son entourage, on habite une région désertique ou on va à la pêche aux adresses Email.

Dehem, le vieux sourd, novice en informatique, débordé par sa messagerie mais qui ne se fait pas plus avoir que la moyenne.
Hu hu hu

Aparté: je serais pleinement heureux dans ce site quand le topic des jérémiades sera moindre par rapport à celui de ceux qui apprécient le service qu'il rend. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 15:41    Sujet du message: Re: déçue Répondre en citant

Inconnu a écrit:
Toujours déçue de ces donneurs qui "réservent" leur don à plusieurs personnes. Sad
Du coup, on se trouve toujours lésé! Evil or Very Mad
Je suis une maman seule avec mon bebe et certains donc m'auraient dépanné. Après plusieurs contacts positifs, c'est pour s'entendre dire qu'une autre personne est venue ou viendra donc y'a concurrence en quelques sortes!
Quel dommage!

BONJOUR
moi aussi le pire cest j'etait la premiere a avoir telephoner la personne ma dit que c'etait pour moi quand j'ai telephoner le lendemain pour savoir quand je devais passerle prendre un poele a fioul il ma repondu trop tard une personne est passer 10 mn apres votre coup de telephone les personne ne plus de parle je suis decu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com