RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête des voisins c'est bientôt, et vous "fête"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 19:33    Sujet du message: La fête des voisins c'est bientôt, et vous "fête" Répondre en citant

Bonjour à tous...la 6e Fête des voisins a lieu cette année le vendredi 28 mai 2010. Pour faire connaissance avec vos voisins, rien de tel que prendre un verre ou un repas ensemble....Et vous vous faîtes quoi? Vous invitez vos voisins? Comment ça marche?
Cette année, je pensais profiter de cette journée pour organiser en même temps un "don de voisinage"...je me suis dit que ça pourrait être l'occasion pour chacun de nous de vider nos placards et partager. En même temps; je pourrai peut être en profiter pour leur parler de recupe.net...
En tout cas voici un lien pour préparer cette fête qui peut être très sympa et l'occasion de créé un epu de chaleur humaine avec ceux qu'on croise mais à qui on ne parle jamais Wink
http://www.immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=41
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors comment s'est passée ta fète "des voisins " ?
ici aussi , dans mon quartier, il y a 15 jours elle a eut lieu , avec orchestre Banda (local) et après chacun partageait ce qu'il avait amené et mangeait
c'était assez sympa mème si ...les gens sont un peu coincés et difficiles a faire communiquer
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com