RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite suggestion concernant les modifications d'annonce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouaz
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 15:28    Sujet du message: Petite suggestion concernant les modifications d'annonce Répondre en citant

Bonjour,

J'ai utilisé Recup.net pour la première fois il y a quelques jours, séduit par son fonctionnalité et bien évidemment son caractère altruiste.

J'ai reçu plusieurs demandes pour mes annonces, les transactions sont en cours de finalisation (rendez-vous, etc.)

Par contre, j'en viens à mon problème.

J'avais mis mon numéro de portable dans chaque annonce et j'ai manifestement fait une erreur.

Des coups de fil à 6h00 du matin Confused , des SMS laconiques "rappelez-moi", des spams! Mad Le Savoir-Vivre, je vous jure...

Du coup, j'ai modifié chaque annonce pour enlever mon numéro de portable, et cela a remis toutes mes annonces en tête de liste (alors que je ne le désirais pas, vu que je vais recevoir d'autres demandes et comme je mets un point d'honneur à répondre à tout le monde...)

Donc ma suggestion serait de laisser le choix lors de la modification d'une annonce: "remettre ou non en tête de liste".

Merci à toute l'équipe de Recup.net pour ce site!
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moui... Rolling Eyes

C'est noté Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également la fonction "mettre en invisible"
- ou en haut de la page de messages,
- ou en modifiant une offre, à la rubrique "Visible: Oui/Non"
qui permet justement de masquer l'offre quand on a déjà quelques demandes et que l'on veut se donner le temps de faire le tri... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal restant de ne pas mettre ses coordonnées téléphoniques dans l'annonce.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com