RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

incorrection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 15:20    Sujet du message: incorrection Répondre en citant

Bonjour

Oui recup c'est bien, pour qui ? mais ce serait nettement mieux avec un peu de correction.

Promettre de reserver jusqu'a une date acceptee et avant cette date donner a quelqu'un d'autre, est une incorrection manifeste, autant dire tout de suite "premier arrive premier servi " C'est plus simple et beaucoup plus correct.
On ne peut pas toujours se liberer " a volonte du donneur !"

De meme, mettre en demeure les preneurs de venir a une date et heure precise, sous peine de dechetterie, ca ressemble a quoi ? A un transfert de responsabilite " si je jette c'est de votre faute"

Enfin, un contact chez recup aiderait beaucoup plutot que d'avoir affaire a un site injoignable ou irresponsable. un peu de respect des gens de ce cote la ne serait pas plus mal.

A.Millet
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, un contact chez recup aiderait beaucoup plutot que d'avoir affaire a un site injoignable ou irresponsable. un peu de respect des gens de ce cote la ne serait pas plus mal.


Pardon Question
il faut eclairer ma lanterne la Idea
comment cela un site injoignable ou irresponsable?
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Albert
moi aussi j'aimerais quelques précisions sur vos grieffs
je penses que le plus simple serait de dire ce qu'il vous est arrivé car là je ne comprends rien
soyez clair, net et précis et cela nous et vous en l'occurence , permettra d'avancer ?
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Contacter Recupe

C'est l'endroit d'où tu peux ecrire aux administrateurs en direct, pour exposer tes problemes,

cela se trouve tout en bas de la page d'accueil, tu verras, ton message sera lu rapidement et réponse te sera donnée

il ne faut pas dire que ce site est injoignable, regarde ton message et la première réponse, quelques minutes seulement les séparent
il y a toujours quelqu'un ici
Revenir en haut de page
titine694
Invité





MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 16:42    Sujet du message: incorrection Répondre en citant

Bonjour M. Albert,

Vous savez, nous donneur nous essayons de faire au mieux pour faire plaisir, et nous avons aussi des griefs de notre coté, mais si nous devons nous facher pour tel ou tel comportement on n'y arriverait pas.

Je vous raconte, vendredi j'ai attendu toute la journée des personnes qui devaient venir chercher des jouets et autres car j'avais vidé mon grenier. Et bien sur les 14 personnes que j'ai eu en contact 3 se sont excusés, 1 personne est venue à 6h45 au lieu de 17 h, et bien je ne me fache pas pour ça, et je continuerai à donner et à remercier le site qui est très bien.

Il faut toujours penser à la joie des personnes que nous aidons quand on donne et moi c'est ce que je regarde en premier

Félications à toutes les personnes qui s'occupent de RECUPE
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 16:50    Sujet du message: Re: incorrection Répondre en citant

albert a écrit:
(...)
Enfin, un contact chez recup aiderait beaucoup plutot que d'avoir affaire a un site injoignable ou irresponsable. un peu de respect des gens de ce cote la ne serait pas plus mal.

A.Millet

Bonsoir,

Votre propos m'étonne dans sa violence.
Vous avez deux possibilités pour nous joindre:
- le lien "contacter Recupe" en page d'accueil pour les questions d'ordre général.
Nous répondons chaque jour à de nombreux courriels perdus au milieu d'une abondance de spams et autres publicités diverses et variées.
Si malgré notre vigilance, votre message est passé inaperçu, merci de bien vouloir nous le réexpédier, en acceptant toutes nos excuses
- la cloche "alerter la modération" sur la page d'échange d'une offre pour alerter sur une offre et un comportement en particulier.
Ce qui semble être plus à propos dans le cas dont vous parlez.
Là, les alertes sont traitées presque immmédiatement Wink

Woland
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez tout de même,que Mr Albert n'a pas donné d'explications,suite a nos posts Laughing
Allez Albert un peu de courage
et dites ce que vous pensez reellement. Laughing
Bon ok je Arrow je vais m'attirer les foudres d'Albert Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com