RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arnaque à une annonce et insultes!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 19:19    Sujet du message: arnaque à une annonce et insultes!!! Répondre en citant

bonsoir tout le monde
J’ai rencontré hier un réel problème avec un donneur je vous explique peut être que certaines personnes se sont également fait avoir également hier.
Je vois sur le site une annonce pour une visseuse avec le numéro de téléphone en urgent. J’appelle la personne qui ne répond pas, je laisse un message très courtois en expliquant que je me permets d'appeler pour le généreux dont qui est sur le site...
Une minute pares je reçois un message en me disant : Si vous voulez la visseuse faut me rendre un service, vous devez appeler une personne que mes amis et moi on arrive pas à joindre pour voir s'il répond et je vous la donne !!
Choqué par le ms je ne réponds même pas et je dis à mon mari c'est une arnaque.
Voyant que je n'ai pas répondu à son ms la personne s'est mise à m'insulter touuuuuuuuuuuuuuuuute la soirée avec des ms non stop !!!!
mais avec une vulgarité abusive!!
Nous n'avons pas répondu car on s'est dit peut être c est un fou on ne va pas rentrer dans son jeu et nous avons par la suite trouvée sur le téléphone comment bloquer ses ms.
s’innervent ca ma vraiment choqué , j'ai par habitude de donner et également de demander et ca se passe vraiment très bien avec des gens sincère mais la c'est vraiment honteux !! J’espère que des gens se sont révolté car j'en suis sure que je n'ai pas du être la seule à avoir contacté cette personne et que son annonce a été bloquée.
merci de m'avoir lu ca fait du bien d'en parler Crying or Very sad
cordialement anna
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
ce genre de comportement est intolerable Evil or Very Mad
il aurait fallu le signaler a l'equipe de moderation
bonne soirée
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez gardé le message vocal et les sms, il y a le dépôt de plainte aussi.
C'est quel numéro d'annonce?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

re bonsoir
en faites je n'ai pas noté le numéro de l'annonce car les coordonées telephoniques étaient dans l'annonce même, cetait une annonce de drancy dans le 93 qui disait donne urgent une visseuse me contactez au 0...... on était content car on avait besoin d'une visseuse pour nos meubles. mais depuis qu'on a bloqué son numéro sur le portable on a plus d'insultes ouuuuf!!! je suis sure et certaine que d'autres personnes ont du essayer de joindre le donneur et ont passé également helas un sale moment comme moi Crying or Very sad et j'ai envoyé hier dans la soirée un mail au site pour leur demander de bloquer cette annonce et s'ils pouvaient lui envoyer un mail pour lui demander de cesser d'insulter les gens mais je n'ai jamais eu de reponse certainement ils ont beaucoup de mails à traiter.
en tout cas je n 'ai jamais comprise pourquoi la méchanceté gratuite existe c est vraiement triste, heureusement que ce n est qu'une minorité. merci à vous pour vos messages car j'ai tres mal dormi la nuit derniere à cause de cette histoire .
Revenir en haut de page
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

la plainte ne servira a rien je le sais j ai signaler une anaque avec depot de plainte contact avec la banque je n ai jamais eu de nouvelle
j ai encore le cheque je l ai garder en collector,mais voila il sont depasser par les evenements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

anna a écrit:
j'ai envoyé hier dans la soirée un mail au site pour leur demander de bloquer cette annonce et s'ils pouvaient lui envoyer un mail pour lui demander de cesser d'insulter les gens mais je n'ai jamais eu de reponse certainement ils ont beaucoup de mails à traiter.


Il n'y a que des bénévoles ici et ils ont aussi droit à une vie privée. Ne vous inquiètez pas, vous aurez une réponse.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous ai repondu.

Cette personne a été interdite de site et je lui ai demandé des explications par rapport à son comportement.

Par rapport à la plainte, je pense qu'il faut le faire dans tous les cas : Recupe a les éléments permettant à la justice de l'identifier et la BRDP prends les histoires de harcellement tres au sérieux, c'est déjà arrivé sur Recupe et la personne avait concretement été convoquée par le justice, suite à la plainte de la victime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci infiniment je n'ai plus de messages ni plus rien . deja rien que le fait d'avoir été ecouté ici par vous tous ca ma fait du bien hier .
merci
Revenir en haut de page
jcjean



Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: 24 neuvic

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Voila une expérience malheureuse, mais pour combien de fois le plaisir de donner ou celui de recevoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com