RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dommage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyberwam a écrit:
Je comprend parfaitement l'exclusion "post d'offre interdit" de ce membre cependant une question me turlupine. (topic hilarant Laughing )

Lors de ma premiere donnation (plein de Micro Hebdo) le preneur m'a demandé si j 'avais du matos infos a vendre, si je l'avais recontacté via Recupe (par l'intermédiaire de l'annonce) et proposé de vendre un processeur par exemple aurai -je été pour autant a l'encontre de la charte de récupe!!

Le probleme ne se pose plus car on s'est echangé nos mails mais c'était juste pour savoir. Wink

Dans le cas présent, cyberwan se contentait de demander gentiment et en toute bonne foi apparente si ça ne heurtait pas les "principes de RECUPE" de vendre autre chose à la personne venue récupérer l'objet donné.

Ce qui n'est effectivement pas choquant en soi si le don est vraiment réel et pas un "produit d'appel" destiné à faire venir le chaland...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie01



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: PONCIN (01) AIN

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
cyberwam a écrit:
Je comprend parfaitement l'exclusion "post d'offre interdit" de ce membre cependant une question me turlupine. (topic hilarant Laughing )

Lors de ma premiere donnation (plein de Micro Hebdo) le preneur m'a demandé si j 'avais du matos infos a vendre, si je l'avais recontacté via Recupe (par l'intermédiaire de l'annonce) et proposé de vendre un processeur par exemple aurai -je été pour autant a l'encontre de la charte de récupe!!

Le probleme ne se pose plus car on s'est echangé nos mails mais c'était juste pour savoir. Wink

Dans le cas présent, cyberwan se contentait de demander gentiment et en toute bonne foi apparente si ça ne heurtait pas les "principes de RECUPE" de vendre autre chose à la personne venue récupérer l'objet donné.

Ce qui n'est effectivement pas choquant en soi si le don est vraiment réel et pas un "produit d'appel" destiné à faire venir le chaland...


tout à fait d'accord avec toi !!!!

je viens de lire le post de l'autre casse bonbon qui se connecte visiblement en invité, crois moi elle viendrait mettre la zizanie comme ça dans le mien de forum j'interdis l'IP directement, tu es sympa car elle ne respecte pas les conditions !!!!!!

J'ai hotteur des menteurs !!!!!! Et cette femme en est une (si c'est une femme encore va savoir) !!!

Very Happy Very Happy
_________________
Forum pour les militaires, gendarmes et leurs conjoint(e)s :
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie01 a écrit:

je viens de lire le post de l'autre casse bonbon qui se connecte visiblement en invité, crois moi elle viendrait mettre la zizanie comme ça dans le mien de forum j'interdis l'IP directement, tu es sympa car elle ne respecte pas les conditions !!!!!!


Ce qui ne sert à rien... Sauf cas particuliers où l'IP est fixe (ce type de service est payant) l' IP publique vue sur le reseau internet (donc sur les forums) est fournie par le FAI et elle est dynamique (variable, elle change à chaque connection)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie01



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: PONCIN (01) AIN

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

milo a écrit:
Virginie01 a écrit:

je viens de lire le post de l'autre casse bonbon qui se connecte visiblement en invité, crois moi elle viendrait mettre la zizanie comme ça dans le mien de forum j'interdis l'IP directement, tu es sympa car elle ne respecte pas les conditions !!!!!!


Ce qui ne sert à rien... Sauf cas particuliers où l'IP est fixe (ce type de service est payant) l' IP publique vue sur le reseau internet (donc sur les forums) est fournie par le FAI et elle est dynamique (variable, elle change à chaque connection)


Personnellement j'ai viré 3 boulets de mon forum via l'IP et ils ne viennent plus sinon je les reconnaîtrais de part leur language !!!!!!

Alors à quoi sert l'option interdire l'IP ou supprimer tel personne et tu mets son IP ???????

Bien sûr ils peuvent se reconnecter sous un autre pseudo mais ceux que j'ai eu étaient fadas et sur mon forum je veux une excellente ambiance et pas d'engeulade !

J'ai commecé pr avertir et c par 2 fois (je suis tolérante) et ils ont continué donc ca a été la porte !!!!!!
_________________
Forum pour les militaires, gendarmes et leurs conjoint(e)s :
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com