RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Decu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zloto
Invité





MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:04    Sujet du message: Decu Répondre en citant

Bonjour, Decu par les gens qui usurpe l identité des personne qui reserve pour recuperer a leur place.
Je parle en connaissance de cause, Dimanche, j ai reserver un lot d informatique gracieusement donné, qui m a été reserver pour samedi matin, mais le lundi, une personne est venu en ce faisant passer pour moi, disant que j avais pu me libérer plus tot que prevu, du coup, j ai faillit me farcir 1h15 de route pour une boite de pruneau... Si la personne se reconnais, et j espere qu elle lira ca, je la trouve DEGUEULASSE, et je resterai polis... Sad
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:47    Sujet du message: Re: Decu Répondre en citant

Zloto a écrit:
Bonjour, Decu par les gens qui usurpe l identité des personne qui reserve pour recuperer a leur place.
Je parle en connaissance de cause, Dimanche, j ai reserver un lot d informatique gracieusement donné, qui m a été reserver pour samedi matin, mais le lundi, une personne est venu en ce faisant passer pour moi, disant que j avais pu me libérer plus tot que prevu, du coup, j ai faillit me farcir 1h15 de route pour une boite de pruneau... Si la personne se reconnais, et j espere qu elle lira ca, je la trouve DEGUEULASSE, et je resterai polis... Sad


c'est étrange quand même la personne a donner votre nom?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir développer un système de messagerie interne au site.

Je m'explique, les messages seront envoyés via un robot, mais les contacts ne pourront se faire que par l'intermédiaire du site. Ce qui permettra de récupérer les IP (mails addy...) et la fréquence horodatée des différents contacts. Cool
Revenir en haut de page
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 0:03    Sujet du message: Re: Decu Répondre en citant

Zloto a écrit:
Bonjour, Decu par les gens qui usurpe l identité des personne qui reserve pour recuperer a leur place.
Je parle en connaissance de cause, Dimanche, j ai reserver un lot d informatique gracieusement donné, qui m a été reserver pour samedi matin, mais le lundi, une personne est venu en ce faisant passer pour moi, disant que j avais pu me libérer plus tot que prevu, du coup, j ai faillit me farcir 1h15 de route pour une boite de pruneau... Si la personne se reconnais, et j espere qu elle lira ca, je la trouve DEGUEULASSE, et je resterai polis... Sad


Comment sait la personne ce qu'il ce passe entre vous et un donneur en terme de rendez vous ou prise de contacte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi non plus, je n'ai pas tout compris??! Shocked
comment font-il pour savoir adresse+nom (à moins qu'elle ne soit déjà mise da Rolling Eyes ns l'annonce avec le nom de la personne qui a réservé!) Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardane



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 7
Localisation: ISERE

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c ça, on voit beaucoup de "réservé à ....." ; je le sais moi aussi je l'ai fait!! Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais faut être inconscient pour mettre aussi son adresse!
Confused
ceci-dit j'ai déjà vu ça aussi et même parfois, il y a le numéro de tel fixe! Rolling Eyes
heureusement, les cas sont rares.
Donc s'en souvenir pour les autres échanges. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com