RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 17:54    Sujet du message: Echange !? Répondre en citant

J'ai été contactée pour un échange à propos d'un de mes dons. La personne veut que je le lui envoie, à mes frais, et en échange elle veut m'envoyer des T-shirts d'une marque de parfum, inconnue au bataillon, pour laquelle elle travaille.

Outre le fait que ça ne m'intéresse absolument pas, qu'il est hors de question que je paye des frais d'envoi (parce que rien ne me dit que je recevrais quoi que ce soit, si j'étais intéressée), que je n'ai aucune envie de récupérer des trucs à redonner (on ne s'en sort plus Laughing ), et que la charte du site précise bien que les échanges sont interdits, je vois là une manière de se faire de la publicité, et je trouve que ce n'est pas le but de recupe (ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de bannières publicitaires ici).

Alors après, je suis peut-être de mauvaise humeur, mais j'avoue que ça m'énerve. Et je précise que même s'il s'agissait d'une marque connue, je ne veux pas de T-shirt Laughing

Ah, son dernier message :
Sachez que certaines personnes sont intérressés à échanger plutot que donner au final.
et au moin tout le monde s'y retrouve
désolé de vous avoir opportuné.

L'orthographe d'origine a été respectée Laughing même si l'envie de corriger les fautes est très forte...
Pour échanger il y a plein de sites Mad

Enfin bref. Rolling Eyes Je ne sais pas ce qu'en pensent les admins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...A mon avis le mieux c'est de les contacter (l'admin ou les modos) via la clochette d'alarme.
Quant à cette personne...répondez lui tout simplement ce que vous nous dîtes là: que recupe.net est une site de DON et non pas d'échange...Que les sites d'échange sont nombreux et qu'elle a dû se tromper.
Vous pouvez aussi lui dire ce que vous nous dîtes ici : un tee-shirt ne vous intéresse pas...si elle veut un envoi, elle fait comme tout le monde: elle paye les frais de port d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est ce que j'ai fait Laughing Et il parait que je suis bizarre parce que les autres sont satisfaits de l'échange. Ben tant mieux pour eux Rolling Eyes
Et comme ce sont mes annonces, je n'ai pas la clochette. Parce que c'est le demandeur qui propose l'échange. La clochette apparait quand le demandeur a un souci avec le donneur, mais pas l'inverse, ou alors j'ai mal vu et il faut que je mette mes lunettes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si sur mes annonces à moi j'ai une clochette...elle est à côté du numéro de l'annonce....
Après, le mieux c'est d'ignorer ce genre de personne. Et je vous rassure, vous n'êtes pas bizarre: j'aurais fait pareil....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com