RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis déçue par ce comportement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coucou
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 14:04    Sujet du message: je suis déçue par ce comportement Répondre en citant

Bonjour, je vous explique ma petite histoire :

- je reponds à cette annonce le 21/01 à 18 en proposant de passer le soir même : Donne divers enfants (puzzles, jeu de création, feutres, jouets fillettes....) -Liste disponible sur demande. Pas de photo disponible. -A venir chercher à domicile, à Villeurbanne (quartier Tonkin). - - -

- réponse le 21 à 20 H : Le lot est pour vous donc.
Pouvez-vous passer vendredi 22 ?
Si oui je vous donnerai mon adresse en retour de réponse.

- je reponds le 22 à 10 H : je ne peux car en vacances jusqu'à mercredi mais je demande : Pouvez-vous attendre jusqu'à jeudi soir ? Nous ne sommes pas là durant ces quelques jours de repos.

et à 17 h voici sa réponse Rolling Eyes je reçois un mail me disant que l'objet a été donné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut-on agir de la sorte ? Perso, je ne le pourrais jamais !!!! Un mail me diaant que non l'objet ne pouvait pas être gardé jusqu'à jeudi, j'aurai compris ! que Christelle la donneuse n'"etait pas dispo jeudi j'aurai compris mais comme cela ......no comment !

Espérons que la vraie vie cette personne soit agréable Shocked
Revenir en haut de page
coucou
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié : j'ai envoyé un mail demandant si l'objet a été donné à une autre personne le 22 ......pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvez-vous l'annonce dans le module des dons en cours? Si vous ne le retrouvez pas, c'est que le don a bel et bien été attribué.
L'erreur du donneur aura de vous avoir laissé entendre qu'il vous attribuait le don pour ensuite le donner à quelqu'un d'autre.
Quand le don est attribué, le donneur a la possibilité en cloturant son offre d'envoyer un mail identique à tous les demandeurs, indiquant que le don n'a plus lieu d'être.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dehem, je ne retrouve plus l'annonce effectivement.

Peu importe pour moi si le don a été donné à une autre personne qui sera ravie de le recevoir d'ailleurs , ce que je conteste c'est juste la façon de faire :=)

Il fallait juste me dire je suis trés pressée et je ne vous donne plus le don car une autre personne peut venir avant Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de nature à excuser le manque de savoir vivre commun.
C'est une manière d'accepter ce qui arrive dans votre cas.
On ne peut pas vivre de rancoeurs.
"A défaut de pardon, laisse venir l'oubli"
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misseuro
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a écrit:
Dehem, je ne retrouve plus l'annonce effectivement.

Peu importe pour moi si le don a été donné à une autre personne qui sera ravie de le recevoir d'ailleurs , ce que je conteste c'est juste la façon de faire :=)

Il fallait juste me dire je suis trés pressée et je ne vous donne plus le don car une autre personne peut venir avant Wink


Je remarque souvent ce type de comportement de donneur pressé. J'ai répondu à une offre ce matin pour des cassettes vidéos de dessins animés,destinés à mon fils. Je n'ai pas pu accéder à mon pc cet après-midi,donc ce soir,je consulte ma messagerie,trois messages en l'espace d'une heure pour me demander mon téléphone,mes disponibilités,et me dire qu'on était deux à faire la demande.
J'ai fait quelques dons sur le site:quand c'est urgent(du style mon mari pique une crise) j'indique "je souhaite en être débarrasser pour tel jour "et il m'est arrivé aussi de laisser le don sur le trottoir et de l'indiquer dans l'annonce "un meuble est à prendre au niveau de telle adresse",généralement,dans la matinée,quelqu'un le prend.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com