RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont drôles parfois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 22:18    Sujet du message: Ils sont drôles parfois Répondre en citant

Un demandeur répond régulièrement à mes annonces. 1er RDV, il n'est pas venu. Je lui en donne un second, il ne vient pas. Je laisse tomber.
Il m'a fait le coup 3 fois, pour des dons différents. Soit il ne vient pas, soit je lui donne RDV et il ne répond plus.
Mais il continue à répondre à mes annonces. Régulièrement. Sauf que j'ai décidé de ne plus lui répondre.
Je viens de supprimer une annonce à laquelle il avait répondu, et pour laquelle je ne lui avais pas donné de réponse. L'objet est donné, et je n'ai pas coché la case pour annuler le message automatique.
Et là monsieur se vexe que je lui réponde un mois plus tard ! Laughing
Ils sont drôles, parfois... Je rigole, je trouve ça tellement ridicule Laughing
Heureusement qu'il y a des demandeurs qui savent ce qu'ils veulent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime votre manière positive de raconter çà Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ce genre d'individus en 2010 Wink je préfère en rire que de m'énerver et de développer un ulcère dans quelques années !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être un amoureux timide Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Non il a une petite amie, c'est pour elle qu'il avait demandé un de mes dons d'ailleurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre comique Laughing
Une nana m'a contactée pour un don. Elle voulait venir absolument samedi dernier en milieu d'après-midi. Ma mère étant hospitalisée en réanimation, et les visites étant très réglementées (15h-17h et pas 1/4 d'heure avant ni après), je lui dis que c'est impossible, mais que je peux être là pour 19h (ce qui ne m'arrangeait pas, mais elle était pressée car en pleine séparation et besoin de mon don).
J'ai attendu mais personne n'est venu. N'ayant aucune nouvelle, mercredi matin je passe au demandeur suivant, à qui je donne RDV pour demain. Une heure après la nana me recontacte en me disant "je suis la dame pour le don, je viens cet après-midi sans faute" Shocked
Elle ne s'excuse pas pour le lapin, ne s'explique pas, et ne me demande même pas si je suis là ! Certains croient que tout leur est dû. Je lui ai expliqué ce que je pensais de sa façon d'agir, et là elle me sort que sa voiture était en panne de batterie. Je pense qu'elle doit brancher son PC sur l'allume-cigare pour ne pas avoir prévenu Laughing Le plus drôle, c'est que je donne un meuble, et qu'il ne rentre pas dans une voiture. Elle me dit alors qu'elle aurait fait 2 voyages... Le meuble est d'un seul bloc, alors à part en le sciant dans le sens de la hauteur, je ne vois pas bien comment elle aurait fait Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhodwig



Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 8
Localisation: sur la plage

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

avis aux demandeurs : ne venez aux RDV que munis d'une scie et de colle ! Cool
_________________
le bonheur ne vaut que s'il est partagé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com