RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'un mois pour finalement me dire NON!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elibru



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 21:16    Sujet du message: Plus d'un mois pour finalement me dire NON!! Répondre en citant

Et oui depuis le 24/11 que je tentais inlassablement de contacter un donneur qui aujourd'hui me dit avoir tout donné à une association!! Enfin il me répond mais alors pourquoi m'avoir laissé espérer tout ce temps et m'avoir demandé mon numéro de téléphone????

Et il insiste en plus en me disant qu'il n'a jamais eu mon téléphone alors que les messages le prouvent et il m'avait même répondu après mon envoi du numéro : "ok" et justement cela avait été son dernier message jusqu'à aujourd'hui malgré mes innombrables messages (7 exactement depuis son dernier message qui datait du 09/12)!!

Vraiment celui-là je l'ai repéré!! phd45 et j'attends une "riposte" de la modération à qui j'ai signalé cet abuseur!!

Qu'en pensez-vous?
Vraiment je me serais lachée je lui aurais dit tout ce que je pensais sur le moment!!

Bonne soirée et au fait BONNE ANNEE à tous et merci à tous les donneurs en général, les vrais, les bons, les justes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Elibru
je comprends ta colère car quand on espère quelque chose ..mais je crois qu'il faut avoir été donneur aussi pour comprendre quand on est demandeur ..
quand on est donneur ( et selon ce que l'on donne) on reçoit beaucoup de demandes plus ou moins explicites et il est parfois difficle de choisir ....
moi quand je donne je laisse mon n° de téléphone mais je ne suis pas toujours appelée , a croire, aussi que le demandeur a changé d'avis ?
peut ètre que cette personne a été touchée par la demande d'une association et n'a pas , non plus, eut le temps de prévenir ses demandeurs ?
bonne journée a vous
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Elibru,
Effectivement, c'est décévant de ne pas avoir eu de reponse pendant une aussi longue période, mais on ne sait pas pourquoi le donneur n'a pas donné des nouvelles.
Les semaines avant Noël sont toujours plein d'activité pour tout le monde et plein de solicitations de la part des associations. Supposons que le donneur ait eu 1 ou 2 lapins de la part des preneurs et n'ait plus eu envie d'aller plus loin dans la liste des demandeurs, préférant donner à une association.
Personnellement, je donnais au premier qui repondait à mon annonce, mais ce n'est pas une bonne solution non plus, car je me suis apperçue que c'était souvent le même pseudo qui revenait et qui ne donnait finalement pas suite, le choix n'est pas évident et on se prend bien la tête pour donner 3 babioles.
Une autre personne aura profité de ce don et il ne sera pas allé à la poubelle, cest l'essentiel!
J'espère que tes prochaines expériences seront beaucoup plus agréables! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com