RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce 137497 medicament

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 14:09    Sujet du message: annonce 137497 medicament Répondre en citant

18/12/09 donne pillule carlin 30 neuve 2 plaquettes 137497

Rolling Eyes acceptez vous des dons de pharmacie contraceptive ???
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce supprimée
Merci
Moderateur 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que "je passais par là" avec son oeil aiguisé et son sens du raisonnement sensé, devrait s'inscrire: çà permettrait de le contacter par MP depuis le temps. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 21:54    Sujet du message: pilule Répondre en citant

Bonsoir Very Happy Il arrive que vouloir dépanner une amie en lui procurant une plaquette de pilules contraceptives entraîne des conséquences fâcheuses. Les femmes méritent certainement plus de considération. Sujet à méditer Confused En revanche sur un autre message Dehem a totalement raison. Il faut rapporter tous les médicaments qu'ils soient délivrés sous prescription ou non, qu'ils soient périmés ou non, au pharmacien où ils seront recyclés ou détruits. Il est préférable de ne pas les jeter à la poubelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 15:16    Sujet du message: 138076 ya des produits pharmacieutiques Répondre en citant

encore des medocs
pris dans une tourmente d'objets

meubles divers, vêtements, téléphones sans fils, livres, friandises pour animaux , petite desserte, ampoules , lampes

médicaments antalgiques (propofan ..),

congélateur coffre ,planches de bois diverses , fils électriques divers , télévision etc... 138076
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu encore une fois. Merci pour votre aide.

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 9:50    Sujet du message: para-pharmacie ?? annonce 138880 Répondre en citant

HYGIAFLORE 4*400 mg -produit a base de rhubarbe favorisant le transit 138880
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 11:12    Sujet du message: Re: para-pharmacie ?? annonce 138880 Répondre en citant

je passais par là a écrit:
HYGIAFLORE 4*400 mg -produit a base de rhubarbe favorisant le transit 138880

Nous avons validé cette annonce car il ne s'agit pas d'un médicament, mais d'un produit de la catégorie des compléments alimentaires (diffusion libre, non soumise à ordonnance): http://www.superdiet.fr/detail_produit.php5?id=90
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 13:40    Sujet du message: c'était pas 'médical' Répondre en citant

merci pour l'info, mr Wolland
Revenir en haut de page
Cha



Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les règles exactes par rapport aux médicaments ? Je ne les ai jamais très bien comprises, en fait...
_________________
"Il faut être le changement que nous voulons voir en ce monde." (Mahatma Gandhi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que sont refusés tous les médicaments qui nécessitent une ordonnance d'un médecin. Les modos peuvent accepter les "médicaments" sans ordonnances,ceux qui sont en vente libre (les vitamines par exemple) parce qu'après tout ceux ci n'importe qui peut se les procurer en allant dans une pharmacie.
Après les gens sont adultes et responsables donc à eux de voir en fonction de leur besoin et de lire la notice mais si c'est en vente libre en parapharmacie ou pharmacie...alors je ne vois pas de problème par contre si c'est un médicament qui nécessite une visite chez le médecin ou une ordonnance alors là c'est non, pas de don!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha



Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je comprends mieux comme ça.

Sur un autre forum on m'avait dit OK pour les traitements qu'on pouvait trouver en grande surface, mais pas pour ceux qu'on pouvait trouver en pharmacie. or, dans les pharmacies, on peut tout à fait trouver des choses inoffensives (gommes, sérum phy, etc.).
_________________
"Il faut être le changement que nous voulons voir en ce monde." (Mahatma Gandhi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com