RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à une certaine SONIA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 17:08    Sujet du message: Message à une certaine SONIA Répondre en citant

Bonjour !

En fait voilà : j'ai fait don d'une paire de chaussure, et une certaine Sonia (mais je ne me souviens plus de son pseudo exact), m'a envoyé une demande pour me dire qu'elle était intéressée. Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème, et lui ai donné mon adresse et mon numéro de téléphone, lui demandant de me dire quand elle souhaitait passer. Cela doit faire 1 semaine, et je n'ai plus eu de réponse depuis. Donc voilà c'était pour lui dire, en espérant qu'elle lise ce message, que soit elle m'appelle avant la fin de la semaine, soit je remets l'offre en ligne, afin qu'il profite à une autre personne qui en a besoin.

Encore une fois, si vous vous engagez à prendre quelque chose, ne nous laissez pas sans nouvelles, même si c'est pour annuler, au moins avertissez nous, que l'on puisse en faire profiter quelqu'un d'autre, merci !

Bisous, à bientôt !
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le mieux ne serait ce pas de la contacter par le biais de la messagerie instantanée de recupe.net..ainsi elle recevrait directement votre message sur sa boîte mail et vous auriez je pense plus de chance d'être lu par Sonia que sur le forum.
Enfin ce n'est qu'un conseil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 0:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

Oui, ça je sais Denie, et si je pouvais le faire c'est bien sûr ce que j'aurais fait depuis le début ! Mais dans mon message je sous-entends que je n'ai plus la page du don, et donc son mail aussi et, étant donné que j'ai supprimé l'offre (croyant qu'elle prenait les chaussures), je ne peux plus la contacter, c'est donc pour cela qu'il me semble juste de venir lui passer un message ici... Wink

Voilà, j'espère qu'elle le lira, sinon tant pis, je remets les chaussures en "don", ce qui me parait normal !

Bisous tout le monde ! A ++
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas contacter la modération (en leur précisant l'adresse mail avec laquelle vous avez déposé le don)...je suis (presque) sûr qu'ils auront une astuce pour retrouver le lien vers votre page de don .
On peut avoir accès à nos dons même après suppression, c'est pas génial ça? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 16:05    Sujet du message: Yesss ^^ Répondre en citant

Dans le genre génial, ça c'est le top ! Very Happy
Merci pour l'info Dinie Wink

Bisous !
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai effacé le message du forum sur lequel vous nous donnez votre adresse mail (question de confidentialité et pour éviter les spams Wink )et nous vous avons envoyé par message privé les coordonnées de sonia et le lien de votre annonce Smile
Modérateur 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 18:58    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ca c'est de l'éfficacité Very Happy

Bisous!
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com