RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse merde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 23:16    Sujet du message: Effectivement... Répondre en citant

C'est vrai Dehem, comme quoi, personne n'est jamais content ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas ce que je constate. Je remarque juste qu'il y a autant de mécontents parmi les donneurs que les demandeurs. Stout.
On ferait un forum "ils éxagerent", çà leur permettrait de se rencontrer et de partager leurs expériences et peut-être de s'expliquer et s'entendre. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 9:30    Sujet du message: Re: Effectivement... Répondre en citant

Au-nom-de-la-vie a écrit:
C'est vrai Dehem, comme quoi, personne n'est jamais content ! Very Happy


bonjour
on en revient au principe du verre a moitié vide ou plein !! Wink
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite maison
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 12:15    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

Au-nom-de-la-vie a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais bon je trouve normal de dire ce que l'on pense, si il n'y aurait que du positif à dire, il n'y aurait pas de forum !
Cela dit je suis de celles qui en ont marre des raleurs, gueulards et autres jamais-contents, simplement là je voulais juste dire que c'est carrément la définition de RECUPE qui était en train d'être oubliée, comme l'on dit d'autres personnes ! Juste une mise au point quoi... Wink Et je voulais aussi faire passer un message aux personnes (qu'elles soient dans le besoin, bricoleuses, détourneuses d'objets ou autres, peu importe), qu'il ne faut pas qu'elles se rabaissent parce qu'elles recoivent quelque chose, chose qui me parait démesurée, puisque çe devrait être normal (même si je suis consciente qu'on est loin d'un monde où donner est chose courante!). Donc non, ce n'était pas un coup de gueule, mais un message adressé aux donneurs et aux "preneurs".
Enfin, en ce qui concerne l'orthographe je ne dirais que deux choses : la première c'est que je ne pense pas faire beaucoup de fautes (en toute modestie hein!), et la deuxième c'est qu'il y a une différence entre faire des fautes d'orthographes (pour quelque raison que ce soit), et parler en langage SMS. Ah, et puis s'il vous plait, une dernière chose : arrêtez de justifier une pensée par un âge, ça fait un peu "je n'ai pas d'autres arguments" . Voilà, je ne critique personne, de toute façon c'est ça un forum, chacun dit ce qu'il pense, mais des fois on lit des choses un peu absurdes ou inutiles ! (Ouais bon, comme partout c'est vrai.. Very Happy )
Bisous à tous et à toutes !!

Bonjour
Voila une personne avec de la jujote Wink
Revenir en haut de page
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 15:42    Sujet du message: :D Répondre en citant

Merci pour ce compliment La petite maison, ça fait toujours plasir à entendre (lire?), en même temps, je dis juste ce que je pense Very Happy

Pour Dehem : C'est exactement ce que j'ai voulu dire, je me suis peut-être mal exprimé, mais bon au final personne n'est content puisque il y a des plaintes des deux côtés, et à niveau égal qui plus est ! En fait tout le monde exagère si on en croit les commentaires Laughing Donc on dit bien la même chose Wink
Gros bisous à tout le monde !!
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite maison
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 18:46    Sujet du message: Re: :D Répondre en citant

Au-nom-de-la-vie a écrit:
Merci pour ce compliment La petite maison, ça fait toujours plasir à entendre (lire?), en même temps, je dis juste ce que je pense Very Happy

Pour Dehem : C'est exactement ce que j'ai voulu dire, je me suis peut-être mal exprimé, mais bon au final personne n'est content puisque il y a des plaintes des deux côtés, et à niveau égal qui plus est ! En fait tout le monde exagère si on en croit les commentaires Laughing Donc on dit bien la même chose Wink
Gros bisous à tout le monde !!

Bonsoir
tu est bien le seule ici a avoir un cerveau Wink
Revenir en haut de page
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 19:06    Sujet du message: :O Répondre en citant

Merci, mais n'exagérons rien Laughing
En fait, tout le monde à un petit cerveau tout bien rempli comme il faut, mais pour certains il est rempli d'on ne sait trop quoi lool !

Et comme on dit : Il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine Wink

Disons que la mienne est à moitié pleine (le reste c'est du vent :O), et à moitié bien faite aussi (humm oublions l'autre moitié hein Rolling Eyes ) ^^

Bisous à tous les cerveaux de recupe.net Laughing
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 13:37    Sujet du message: Re: oui cest de la merde recupe grosse merde!!!! ta raison Répondre en citant

tusais tresbien a écrit:
ta raison les donneurs se prennet pour des dieux, ils osesnt gueuler nous imposer des horaires de rdv, yen a meme qui nous prennet pour des chiens affames!!! genre venez dans 30 min je donne au 1er venu!! non mais pour qui ils se prennent des rois?!! tout ca pour donner des trucs tres souvent dechires ou degueuelasses rares sont les dons propres et utiles!!!
ta raison je supporte plu du tout ce site je me suis fai engueuler 2 fois !!
comme si on faisais la manche nimportquoi ya 2 autres sites de dons super sympa je vais dessus et jai eue de super fringues et meubles e plus les gens sont super gentils la bas au moins!!!
ils se prennent pas pour de la merde eux!
zero ce site de plus en plus odieux , aucun respect des donnneurs ils se moquent carrement des gens nous traitant comme des moins que rien!!
heureusement tout les sites sont pas comme recupe.net!!!


Oulaaa elle va ce calmer l'invité.
Ce n'est pas parce que vous vous etes fait rembarrée pour un don que le site en es la cause ok
Les donneurs donnent a qui ils veulent on as encore le droit de choisir

Mais petite question!!! Vous qu'avez vous donné sur recupe??? je suppose rien,car en fait ce ceux toujours les gens qui ne donnent rien qui ce plaignent.
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 13:44    Sujet du message: Re: oui cest de la merde recupe grosse merde!!!! ta raison Répondre en citant

tusais tresbien a écrit:
ta raison les donneurs se prennet pour des dieux, ils osesnt gueuler nous imposer des horaires de rdv, yen a meme qui nous prennet pour des chiens affames!!! genre venez dans 30 min je donne au 1er venu!! non mais pour qui ils se prennent des rois?!! tout ca pour donner des trucs tres souvent dechires ou degueuelasses rares sont les dons propres et utiles!!!
ta raison je supporte plu du tout ce site je me suis fai engueuler 2 fois !!
comme si on faisais la manche nimportquoi ya 2 autres sites de dons super sympa je vais dessus et jai eue de super fringues et meubles e plus les gens sont super gentils la bas au moins!!!
ils se prennent pas pour de la merde eux!
zero ce site de plus en plus odieux , aucun respect des donnneurs ils se moquent carrement des gens nous traitant comme des moins que rien!!
heureusement tout les sites sont pas comme recupe.net!!!


Vous avez trouvé votre bonheur ailleurs , et c'est très bien .... on croit toujours l'herbe plus verte chez son voisin !

Mais , je ne peux vous laisser parler ainsi de recupe , je suis donneuse depuis de nombreuses années et j'ai aussi récupéré à l'occasion et ce sans la moindre anicroche .

Peut-être qu'il y a aussi des façons d'exprimer sa demande , et là tout le monde n'est pas égaux face à cela ... Rolling Eyes

En attendant , c'est tout de même ici que vous déversez votre fiel , étrange pour un site que vous n'estimez pas , d'y revenir autant !

Sur ce , passez un bon lundi de pâques dans la joie et la "bonne humeur" ! Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 19:35    Sujet du message: tusais trebien Répondre en citant

Bonsoir
Les donneurs ne gueulent pas. Ils écrivent ou parlent. Nous ne sommes pas des bêtes .
Si vous vous êtes fait "engueuler", qui plus est à deux reprises, c'est qu'il y avait une raison. le site n'est pas responsable de ce qui se dit entre donneur et demandeur .Vous aviez la possibilité de prévenir les modérateurs en cas de problème .
Si les dons ne vous conviennent pas, ne les demandez pas .Il y a suffisamment de demandeurs qui seraient ravis de recevoir ce que vous qualifiez de merde dégueulasse.
Maintenant qui se prend pour dieu ou un roi ici ? Celui qui donne et de ce fait a quelques exigences d'ordre pratique? Ou celui qui se permet de décrier ce site, juge les dons déposés et les gens qui donnent ?Le respect doit être mutuel aucunement les demandeurs sont considérés être des chiens affamés ou des moins que rien .Ce discours est pitoyable !
Récupe.net et les récupiens ne méritent pas de tels propos. La critique est tellement facile .Bon vent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 19:39    Sujet du message: Re: tusais trebien Répondre en citant

christian a écrit:
Bonsoir
Les donneurs ne gueulent pas. Ils écrivent ou parlent. Nous ne sommes pas des bêtes .
Si vous vous êtes fait "engueuler", qui plus est à deux reprises, c'est qu'il y avait une raison. le site n'est pas responsable de ce qui se dit entre donneur et demandeur .Vous aviez la possibilité de prévenir les modérateurs en cas de problème .
Si les dons ne vous conviennent pas, ne les demandez pas .Il y a suffisamment de demandeurs qui seraient ravis de recevoir ce que vous qualifiez de merde dégueulasse.
Maintenant qui se prend pour dieu ou un roi ici ? Celui qui donne et de ce fait a quelques exigences d'ordre pratique? Ou celui qui se permet de décrier ce site, juge les dons déposés et les gens qui donnent ?Le respect doit être mutuel aucunement les demandeurs sont considérés être des chiens affamés ou des moins que rien .Ce discours est pitoyable !
Récupe.net et les récupiens ne méritent pas de tels propos. La critique est tellement facile .Bon vent !


+ 1 Very Happy


_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... juste comme ca, personne aurait un camion de Bescherelle (même usagés) à donner ?


non, parce qu'il y a besoin pour certains... urgemment, lourdement, impérativement.


sinon, pour apporter un peu de lumière au sujet de cette différence bien fine entre ordures et récupes, je rappelle que plusieurs communes facturent en direct, et AU POIDS (sisi !) à leurs administrés... ou bien en direct ou bien via les impôts locaux.

résultat, ca motive le potentiel pourvoyeur de fonds de l'éboueur local à devenir le pourvoyeur de dons de la récupe nationale.

Tout est possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com