RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on à aussi une vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poussin 86
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 20:37    Sujet du message: on à aussi une vie Répondre en citant

alors moi ce qui m'agace quand je donne c'est : ni bonjour ni m......, ça m'interesse , je passe demain ou samedi ... rappelez moi au ..... ohhhhh ça va hein , on à aussi une vie quand meme merde Twisted Evil
Revenir en haut de page
SCOOTY
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC POUSSIN ? J'AI DONNER UN LIVING EN SIGNALANT DE VENIR A DUX CAR OBJET LOURD ;
MONSIEUR ETZIT EN COSTUME ET MADAME EN TALON HAUT ? MADAME A REGARDER ET C MOI QUI AI AIDER MONSIEUR A DEMONTER ET DESCENDRE LE LIVING ( je l'ai fait car je voulais mren débarasser) A PEINE UN MERCI ET DE PLUS MADAME A DEMANDER SI JE N'AVAIS PAS DES VETEMENTS D'ENFANT A DONNER CAR ELLE A VU MA PETITE FILLE
J'AI TROUVE CELA UN PEU ABERRANT!!!!!!!!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Spo beau l'écriture en majuscule: çà engendre des fautes de ponctuation et on a l'impression que celui qui écrit, crie à tue-tête. Crying or Very sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milloute
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 17:54    Sujet du message: oui c est vrai Répondre en citant

oui en effet je suis tout a fait d accord avec poussi car j ai moi méme passée par la et j avoue avoir éte tres déçue car je n avais pas fait de photo il y des limites Crying or Very sad
Revenir en haut de page
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

.... et oui.......... je fais aussi partie des gens qui donnent et les merci, je n en trouve pas bcp!....
mon dernier don (y a 3j), le monsieur a limite sursauté quand je lui ai tendu la main pour le saluer!!
Laughing
(quant au "merci"....il doit encore se balader dans la nature) lol
mais faut le prendre avec philosophie...!
j en ai plein comme ça qui tatonne gentiment "vous auriez aussi ceci ou celà" à donner ?
mais je pense que vous devez etre qqun de très diplomate pour pas avoir dit a madame de se lever l arriere train pour porter le meuble.
et je suis egalement comme ça!
un jour j ai attendu toute une journée avec mon bébé pour une recupienne qui voulait chercher des joeuts. elle n est jamais venue et 2 j apres, je l ai recontactée pour lui dire que son attitude n etait pas correct vis a vis de moi et mon bébé qui avons attendu toute la journée! et j ai eu droit à un "j en ai rien à f.... de vous jouets et j vous ai jamais dit de m attendre comme un mouton, avec insultes en primes!!!
sympa....ça m a refroidie!
mais bon... je garde mon optique de "donner au lieu de jeter" (et si je continue toutefois a croiser des routes de c.... je m accroche car je sais qu il y a de très sympathiques personnes, reconnaissantes et qui apprécient les dons!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papo
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai donné plusieurs fois il y en a qui m'ont remmerciés et même encore après envoyé des sms pour dire qu'ils sont super content et là ça fait plaisir de donner et d'autres.

Par contre il y a aussi des revendeurs ou des gens qui n'en on rien à foutre, difficile de faire la part des choses, j'ai eu 2 contact pour un petit buffet que j'ai donné, le premier m'a oublié, j'ai rappelé, il s'est excusé et a promis de revenir le samedi, résultat samedi, aucune nouvelles... il m'a rappelé encore pour s'excuser d'avoir oublié, déjà c'est bien qu'il ait appelé, il était sympa mais là je lui ai gentiement dit que ça irait au prochain de la liste au bout de 2 lapins clairement il avait la flemme de passer, bref.

et la la 2ème, sympa aussi tel aucun problème et tout avec promsesse de venir ce matin parce que au tel je lui ai dit que le précédent m'avait posé 2 lapins et que ça serait bien que ça n'arrive pas, et je vous le donne en mille: ce matin j'ai poireauté pour rien, personne... et pas un coup de fil non plus, en fait c'est pas tant qu'ils viennent pas, on peut tous avoir un empèchement, mais merde ça coute rien de passer un coup de fil !

Enfin bon, sur les 5 ou 6 dons c'est le premier qui part en sucette comme ça, je relativise. en fait ce qui me gave c'est que j'ai tout vidé par terre en attendant le départ du meuble, si j'avais su j'aurais tout laissé dedans...

Pascal
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

poucinette a écrit:
.... et oui.......... je fais aussi partie des gens qui donnent et les merci, je n en trouve pas bcp!....
mon dernier don (y a 3j), le monsieur a limite sursauté quand je lui ai tendu la main pour le saluer!!
Laughing
(quant au "merci"....il doit encore se balader dans la nature) lol
mais faut le prendre avec philosophie...!
j en ai plein comme ça qui tatonne gentiment "vous auriez aussi ceci ou celà" à donner ?
mais je pense que vous devez etre qqun de très diplomate pour pas avoir dit a madame de se lever l arriere train pour porter le meuble.
et je suis egalement comme ça!
un jour j ai attendu toute une journée avec mon bébé pour une recupienne qui voulait chercher des joeuts. elle n est jamais venue et 2 j apres, je l ai recontactée pour lui dire que son attitude n etait pas correct vis a vis de moi et mon bébé qui avons attendu toute la journée! et j ai eu droit à un "j en ai rien à f.... de vous jouets et j vous ai jamais dit de m attendre comme un mouton, avec insultes en primes!!!
sympa....ça m a refroidie!
mais bon... je garde mon optique de "donner au lieu de jeter" (et si je continue toutefois a croiser des routes de c.... je m accroche car je sais qu il y a de très sympathiques personnes, reconnaissantes et qui apprécient les dons!)


il y a aussi plein de personnes ( que je connais depuis longtemps) qui ne veulent plus serrer la main par rapport a la future attaque de la grippe"
mais c'est un autre sujet de polémique
bon courage quand mème pour vos dons
souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou
Invité





MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu de la chance a mon premier don (une machine a laver le linge) le jeune couple est arrivé comme prevu, la jeune femme est sortie de la voiture, je lui dit bonjour et elle me fait la bise, j'ai été assez amusée et mon mari etait decu de ne pas etre la!!!
bon, depuis j'ai aussi eu pas mal de lapins (de quoi faire un super elevage) certe on habite un coin paumé mais je previens les personnes.
Sinon j'ai aussi recuperé et j'essaie d'etre polie meme si je n'ai pas le don ne serait ce que pour le geste du donneur.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com