RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menaces
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète jasmine, même si tu es natif du sol depuis X générations (XIII ème siècle en ce qui me concerne), suffit que tu ne sois pas natif de la région où tu vis et tu en entends aussi à longueur d'année.

A la campagne de belle moman, on est rejetés car considérés comme des gens de la ville qui ne sont pas du village. Pourtant nous occupons la maison familiale qui vit naitre les ancêtres de mon épouse jusqu'à la génération de sa grand-mère. Il est vrai que nous n'y allons que certaines fin de semaine dans l'année.
En ville c'est pire parce certains accusent leur propre voisin de palier depuis 20 ans de ne pas être de la cité.
C'est moche mais que faire.
Faut juste "mettre de l'huile" et s'en ficher complètement.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine
Invité





MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as clairement raison dehem !
En tout cas une chose est sûr la connerie et la méchanceté ne connaissent pas de frontières et n'épargnent personne !
Revenir en haut de page
diesel



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

jasmine a écrit:
Il faudrait peut etre qu'il change son nom son prénom et qu'il soit blond aux yeux bleus sans oublier un jambon beurre et un whisky? ça me degoûte ce genre de reflexion !


ce serais un debut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un ptit facho de plus !
Revenir en haut de page
Ragdoll
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 9:05    Sujet du message: Re: voici le texte des échanges de mon annonce invisible Répondre en citant

A lire de bas en haut Merci
r: 08/09/2009 22:29 Bonsoir

Alors la petite salope qui t'a fait naitre a surement oublié de dire a ton batard de pere de mettre un peu de respect dans sa paire de couille toute ramoli avant qu'il l'enfourne.

UN BON GROS SEXISTE A L'ANCIENNE , QUI NE DOIT PAS AVOIR UNE VIE SEXUELLE TRES ELABOREE SOIT DIT EN PASSANT( C'EST L'HOMME QUI "ENFOURNE" LA FEMME, POINT BARRE).

Sache une chose petit PD, ecran ou pas, je ne manque jamais de respect. En voyant que j'ecrivais correctement tu te permet de m'insulter alors laisse moi te dire 2-3 choses petit branleur :

EXPLIQUE QUE LUI NE MANQUE JAMAIS DE RESPECT , TOUT EN INSULTANT L'AUTRE. HOMOPHOBE AVEC CA.

- Que tu entre dans mon "jeu" je m'en branle, j'attendais pas que tu réponde deja a la base. Et encore moins que tu me manque de respect.
- Tu veux dénoncer quoi? 4 messages envoyé, considerant ca pour du harcelement et de la difamation? Ben ecoute je t'en pris, je connais assez le systeme judiciaire et je sais exactement ce que je fais.
- Pour la categorie de Femme, désolé mais tu m'as fait pensé a une grosse en mal d'amour qui trouve refuge au coté d'humanitaire... T'ecris comme une salope au passage.

UN IDIOT QUI N'A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LE MOT SALOPE N'A AUCUN SENS. SE MOQUE DES OBESES.


Voila les insultes que tu cherchais sale pute (je te considere toujours et encore comme une meuf) et si jamais tu veux qu'on regle ca entre homme, suffit de le demander (par rapport a la faciliter de se defouler derriere un ecran).

APPAREMMENT POUR LUI "MEUF" EST UNE INSULTE... SE MONTRE PUTOPHOBE DE SURCROIT. A SOIF DE PROUVER QU'IL EST "UN HOMME",RENTRE BIEN DANS UNE DES DEUX CASES . AIME LA VIOLENCE.

Maintenant espece de petit PD mal baisé, sois tu ne donne plus suite, soit tu donne une adresse et je viens te montrer les bonne maniere, a ma maniere.

ON A BIEN AFFAIRE A UN PSYCHOPATHE.
________________________________________________________________
[/b]
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post n'apportant rien de plus au sujet, je clos ce dernier.



Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com