RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout simplement génial !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 22:03    Sujet du message: Tout simplement génial ! Répondre en citant

Récupe est un site dont je ne peux plus me passer depuis que je l'ai découvert et je voudrais remercier ici toutes les personnes qui sont à l'origine de cette idée.
Récupe c'est bien car :
Arrow ça va à l'encontre du système actuel qui est d'acheter toujours de nouvelles choses et de jeter celles dont on a plus besoin sans se soucier de leur devenir. Donc, récupe a une démarche respectueuse de l'environnement et ça c'est une chose essentielle.
Arrow ça permet d'offrir une deuxième vie aux choses et donc de rendre service à quelqu'un et ça, ça fait toujours plaisir.
Arrow ça permet de trouver des choses suceptibles de nous intéresser.
Arrow j'aime la "charte" si on peut l'appeler comme ça : un don sans retour (sans contre-don Smile ), pas de dons d'animaux, c'est important.
Arrow c'est simple d'utilisation
Arrow c'est bien modéré, les annonces qui n'ont rien à y faire ne restent pas très longtemps Wink
Voilà, merci encore pour ce site et la très bonne seconde idée : celle de créer ce forum pour qu'on puisse s'exprimer. J'espère que nous serons nombreux à le faire vivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cousin-rv
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 23:08    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

Very Happy

M E R C I

aux créateurs, modérateurs, participants de ce site qui a permis à l'association à laquelle j'appartiens de récupérer des véhicules pour les mettre à disposition de personnes en précarité n'ayant pas de moyens de locomotion pour se rendre à leur travail.

Les échanges se sont toujours fait dans la convivialité et je remercie doublement les aimables donnateurs.

Longue vie à récup et à l'entraide, @dishatz :
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c bien se site et c gentille ce ke donne . maisje trouve quand meme ke ceraine perssone donne des trucs en tres pas bonne etat et pas tres utiles
Revenir en haut de page
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1

on va quand meme pas se plaindre que des gens donnent des choses Shocked
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oui c bien se site et c gentille ce ke donne . maisje trouve quand meme ke ceraine perssone donne des trucs en tres pas bonne etat et pas tres utiles


et au fait, si tu esperes recuperer des choses dont l'état est a la hauteur de ton orthographe Laughing
je comprends alors qu'on ne te refile que des trucs pourris Mr. Green
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
oui c bien se site et c gentille ce ke donne . maisje trouve quand meme ke ceraine perssone donne des trucs en tres pas bonne etat et pas tres utiles

je rajouterais juste : "et toi, que donnes-tu ?"
je le dis avec d'autant plus de facilité que je ne sais pas qui se cache derriere "invité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharmouze



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouveaux membre et je voulais féliciter les créateurs de ce site et bien entendu toutes les personnes qui pensent elles aussi que la surconsommation n'est pas nécessaire!!!!

J esuis un fervent défenseur du "je jette rien, ca peut servir"
j'ai l'habitude de donner aux gens que je connais!!!! là ca permet d'largir le cercle de personnes intéressées!!!!

longue vie à ce site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ce site aujourd'hui même grâce à la gazette.
Très sympa, utile et intéressant, il ne me reste plus qu'à faire un tour dans mon grenier et mes placards pour voir si je n'ai pas des trucs dont je ne me sers plus et en bon état ; ça devrait le faire
@ +
Psylvia à Montpellier
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 6:22    Sujet du message: Tout simplement génial ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oui c bien se site et c gentille ce ke donne . maisje trouve quand meme ke ceraine perssone donne des trucs en tres pas bonne etat et pas tres utiles


oui l'inconnu que donne tu ?apparament rien
mais si tu veut on peut aller acheter dans les magasins et donner ensuite et si certaines choses ne sont pas en etat et pas tres utiles pour toi elles le sont peut etre pour d'autres personnes!!! alors a l'avenir evite des faire ce genre de remarque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdrine83
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 20:55    Sujet du message: bravo! Répondre en citant

Very Happy super site à l'opposé de notre société de consommtion où tout se jette! J'ai certainement des choses qui seront bien ici...il faut que je cherche! Aller, hop! Wink
Revenir en haut de page
cylounet
Invité





MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 13:05    Sujet du message: bravo !!!!! Répondre en citant

Bravo encore pour ce site !!!!! Moi j'ai donner pleins de choses, et je pense avoir fait quelques heureux. Wink

je voudrais rajouter que les personnes qui m'ont contacter pour profiter de mes dons, je leurs ai toujours à TOUS répondu (même pour dire que les articles ne sont plus disponible), et je trouve dommage que certaines personnes qui font des dons ne le font pas... en ce qui me concerne, j'ai essayer d'avoir plusieurs choses, et jamais personnes ne ma répondu. Crying or Very sad

je souhaite aussi rajouter, qu'il existe un moyen simple de suprimer soit momentanéments soit définitivements les annonces que l'on passe, alors s'il vous plaît faite le au lieu d'écrire "merci de ne plus me contacter....blablabla...". Smile

bon, et bien voilà, chose faite....encore félicitation à ce site, qui ma permis de me débarasser de choses divers, et qui ont fait des heureux....
Revenir en haut de page
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de m'enregistrer... voilà c'est mieux non???
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John.smit
Invité





MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 22:25    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Application intelligente et interessante de Internet.
Simplement formidable,

Mérite un prix Nobel, une légion d'honneur, la médaille du mérite
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 17:49    Sujet du message: Re: Mon avis Répondre en citant

John.smit a écrit:
Application intelligente et interessante de Internet.
Simplement formidable,

Mérite un prix Nobel, une légion d'honneur, la médaille du mérite


Laughing tu vas faire rougir l'instiguateur du site... mais c'est vrai ce site est génial que ce soit côté donneur ou demandeur.
personnellement j'y ai découvert des gens géniaux à qui j'ai donné et d'autres chez qui j'ai récupéré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ML



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

les quelques matériels trouvés grâce à recupe.net étaient propres et en état de marche. Les donneurs étaient tous sympathiques et honnêtes.

Bravo et merci à recupe.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com