RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une annonce pour divers don ... et au final elle les vend...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 10:48    Sujet du message: une annonce pour divers don ... et au final elle les vend... Répondre en citant

bonjour,

son annonce sur recup (ref: 90086) :

Citation:
Don de vaisselle, objet de décoration et ...,, photo sur:http://picasaweb.google.fr/arnaudgold/DON_RECUP_NET


son dernier message que la eprsonne m'a laissé sur l'interface...

Citation:
Devant l'intérêt pour tous les objets, ils sont maintenant en vente sur http://www.leboncoin.fr/vi/39671989.htm ou http://picasaweb.google.fr/arnaudgold/Boncoin



voici donc le dernier message que j'ai eu quand j'ai dit que j'étais interessée par son don pour son jeu d'echec en verre.
avant ce message elle m'avait dit qu'on pourra se croiser (vu que ce n'est pas loin de chez moi) et je devais lui indiquer par envoi du lien de sa photo ce qui m'interessait...


mais au vu de son dernier message, la eprsonne prefere faire du profit et ceci apres avoir vu qu'elle a eu plusieurs demandes pour ses objets...
pas top je trouve.

si on donne sur un site de don, on maintient son don jusqu'au bout...

pas top...

quand je donne je donne...

bon dimanche a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerise95
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 13:04    Sujet du message: une annonce pour divers dons et au final elle les vend Répondre en citant

je pense que le coup était prévu d'avance et que l'offre de dons postée sur récup était faite pou apater d'éventuels acheteurs, ce mail a du être envoyé à beaucoup de personnes...
Revenir en haut de page
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 13:20    Sujet du message: Re: une annonce pour divers dons et au final elle les vend Répondre en citant

cerise95 a écrit:
je pense que le coup était prévu d'avance et que l'offre de dons postée sur récup était faite pou apater d'éventuels acheteurs, ce mail a du être envoyé à beaucoup de personnes...


c'est une reponse sur la console de gestion (echange de messages).

oui je pense qu'elle a repondu la meme reponse a toutes les personnes qui se sont montrées interessées par ses objets.

mais c'est pas un bon esprit je trouve.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette personne a été interdite de don, ce n'est effectivement pas un comportement correct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com