RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT ! BENEFICIFAIRE qui abandonne un véhicule donné !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:38    Sujet du message: URGENT ! BENEFICIFAIRE qui abandonne un véhicule donné ! Répondre en citant

bonjour a tous !
ceci est un message URGENT
j'appelle à l'entre aide pour résoudre ce cas. il y a un an environ, ma belle mère a fait don d'une opel corsa pour pièces, cédée dans l'etat. la carte grise a bien été barrée portant la mention, cédée dans l'etat. Ma belle mère ne connaissant pas vraiment les formalités de cession a juste fait remplir signer un papier comportant le nom de la personne, la date et signature, nom indéchiffrable sur le papier.
Elle a été contacté aujourd'hui par les forces de l'ordre qui ont retrouvé le véhicule abandonné sur une route et on lui réclame désormais 750 euros d'amende. Y a til possibilité pour les administrateurs de retrouver la trace des demandes concernant ce véhicule pour retrouver la personne car elle avait laissé son numéro de téléphone dans nos échanges.
Il est sur que désormais nous n'essaierons plus de faire plaisir aux gens en passant par recup.net quand je vois ce que cela apporte comme soucis
Merci a tous
noel
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
il faudrais peut etre dire dans qu'elle ville vous etes situé Wink
mais le mieux passez par la page d'acceuil de recupe et contactez recupe.

vous dites:Il est sur que désormais nous n'essaierons plus de faire plaisir aux gens en passant par recup.net quand je vois ce que cela apporte comme soucis
Recupe n'y es pour rien.
Vous seriez passé par un autre site la situation aurais été la même,c'est a la personne qui a eu la voiture qu'il faut vous en prendre,pas a recupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 19:57    Sujet du message: de noel Répondre en citant

il va de soi que je ne m'en prend pas au site, je ne suis pas dupe que recup.net n'y est pour rien.
C'est la malhonneteté de ces personnes qui m'exaspèrent.
qui plus est, ma belle mère avait trouvé ces gens charments, et était heurese d'avoir fait plaisir à quelqu'un
noel
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Suite contact par mail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais non vous avez cedez le vehicule avec la carte grise barrer non et bien le pv est pour l'autre personne car un double est a la pref si sa ete envoiyer Laughing
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nowel, si votre maman de vous a gardé copie de cette carte grise barrée, elle peut dormir sur ses deux oreilles.
Elle aurait évité ces tracas en envoyant elle même la copie de cession du véhicule à la préfecture de son canton (quoique). Mais qu'elle ne s'inquiète pas.
Secondez la comme doit le faire un enfant adulte vis à vis de ses parents.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosso
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai achété un véhicule et j'ai eu un PV dans les jours qui ont suivi avant d'avoir modifié la carte grise. Pas de souci, c'est l'ancien propriétaire qui a renvoyé le tout à la gendarmerie en disant que la voiture n'était plus à lui.
Il a envoyé en meme temps les papiers de cession à la préfecrure et deux mois apres j'ai recu le PV que j'ai payé ...
Un autre cas lors de la vente d'une voiture par des amis et les nouveaux propriétaires n'ont pas fait changé la carte grise (ce coup ci volontairement). Les amis ont recus plusieurs PV pendant plusieurs mois. ils ont écris à la gendarmerie et tout s'est réglé.

Courage, prenez le temps d'expliquer, il y a votre assurance qui peut témoigner que vous avez arrété l'assurance à une date bien précise au cas ou vous n'auriez pas fait signer les papiers de cession de véhicule par le demandeur.
Il y a aussi les amis qui peuvent attester : une attestation a foi devant les autorités.
Tout va renter dans l'ordre j'en suis sure.
Sophie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com