RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête des lapins
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GENIA
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 0:04    Sujet du message: Double lapin Répondre en citant

2 fois de suite :
Contact d'intérêt, spécifie pourrait venir à tel ou tel moment pour chercher. Je donne l'adresse (facile, centre grande ville) et spécifie OK.
Reste plus que de préciser le RV. Donne mon numéro tel (fixe).
Et puis plus de nouvelles !
Heureusement, maintenant, je ne sors plus du lieu de stockage ce que je dois donner, ca évite d'avoir à ranger de nouveau.
Mais comme disait ..... il y a une bande d'enfoirés, quand même !
La politesse élémentaire, il y en a qui ne connaissent pas.
Revenir en haut de page
GENIA
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 0:24    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Bon, 3° prétendant !
Pour un effet plus dissuasif, par rapport à "cache cache/anonymat" d'Internet, je demande maintenant l'identité des postulants, avant de fournir la mienne.
Mais là celui-là me répond par un prénom suivi d'un nom de ville.
Franchement, je trouve ca louche et j'ai pas envie d'aller plus loin, dans ces conditions.
Revenir en haut de page
bein voui
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

si l'objet pas trop volumineux, lieu d'echange anonyme, parking de la gare, du super marché etc

vous ne vous etes pas posé la question de savoir si votre 'preneur' avait sa fierté et ne voulait pas dévoilé son adresse Embarassed
Revenir en haut de page
GENIA
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 16:36    Sujet du message: Anonymat Répondre en citant

Désolée, mais je pense nuisible l'anonymat, pour tout le monde, et la porte à toutes les dérives.
Il n'y a pas de honte à dire je suis SDF ou je n'ai pas de téléphone, si c'est la cas, dans ce type d'échange, puisqu'on est censé faire un don à des personnes défavorisées.
Donc, cette histoire de fierté mal placée, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut de page
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 20:09    Sujet du message: Re: Anonymat Répondre en citant

Bonjour à tous,

GENIA a écrit:
puisqu'on est censé faire un don à des personnes défavorisées.

Ha bon? Pour moi ce n'est pas une histoire de défavorisé ou pas mais d'alterconsommation.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci toutcoton...enfin quelqu'un qui tient le même discours que moi...j'avais l'impression de prêcher dans un désert.
Il faut comprendre que la récupe n'est pas une affaire de moyens ou de budget mais un état d'esprit!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabochon



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 54
Localisation: South West of France

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je privilégie, comme vous, un lieu neutre.
Je choisis souvent un parking de supermarché à coté d'un truc reconnaissable.

Ma dernière attente à coté du "point argent" du parking de m'sieu Edouard : Après 20 mn de "poireau" je rappelle le n° de portable fourni (grrr). Réponse : bof, j'ai pas envie de venir, vous avez qu'à revenir demain au même endroit même heure, je verrai si je peux venir.

Imaginez ma joie...
_________________
Oh moi vous savez, sorti de la moto et du rock'n roll, y a plus personne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com