RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça coûte quoi, de rappeler le donneur pour annuler RDV ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grenobloise2
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 21:33    Sujet du message: motivation des demandeurs avec une histoire... Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est vraiment mieux d attendre de voir tous les messages des demandeurs pour essayer de trouver celui qui sera le plus content du don. La dernière fois je voulais donner une belle montre mais qui avait un probleme d'aiguilles, je choisis un retraité adorable et amateur horloger.Bref je lui envoie ( il me dit qu'il me rembourserait l'envoi) mais finalement je ne réclame rien car un timbre ou deux ont suffi. Et puis plus rien ni remerciement ni mot . Une semaine apres je lui écris pour savoir si tout est bien reçu ? Il se confond d'excuses en me disant qu'il est débordé etc. Je ne lui réponds pas car je pensais que j'avais mal cerné la personne et que c'était bien frustrant...Quelle ne fut pas ma surprise quelque jours apres de recevoir une belle boite de chocolats suisses ( il habitait pas loin du pays)
avec un gentil mot : ça m'a vraiment touché !!! Very Happy et tellement inattendu!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com