RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vais me faire huer

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 12:22    Sujet du message: je vais me faire huer Répondre en citant

bonjour

je vais me faire huer mais tamp pis je me lance.

Ce site est super mais je suis horrifiée par ce que je lis sur ce forum.

une liste modite avec diffusion des mails sur le net, un flicage,des dénonciations, un systeme de notation. Mais où va t'on?

Les personnes qui donnent ne sont pas forcement des saints maritain. Il est parfois plus facile de donner une machine à laver ou un meuble que de le jeter quand on habite au 8 em etage sans ascenseur.

Et pourquoi voulais vous que toute les personnes qui récuperes soient forcement pauvre ou nécessiteuse? et puis tout est relative. Je peut être pour certain pauvre et pour d'autre riche avec 1500 e de revenu. Tout depend des charge que l'on à , des enfants , ect....

C'est au donneur d'indiquer dans son annonce qu'il souhaite donner à une personne dans le besoin. il y a déjà plusieur annonces comme cela sur le site. J'aurais trop mauvaise conscience de répondre à ces annonces car elle sont réserver à des assos ou à des personnes nécessiteuses. Pour toutre les autres , je répond sans scrupule quand l'objet m'interresse car il n'est marquer nule part qu'il faut être dans le besoin pour naviguer sur ce site.

ce site est bon pour tout ceux qui ont besoin et encore quand on a internet on est pas dans la rue ( sauf bien sure si on passe par une assos). Mais ce site est aussi bon pour l'environnement et tout ceux qui veulent faire des affaires en bricolant ou pour ameliorer leur quotidien.

Et dites vous bien qu'il y a des produits qui ne peuvent pas partir rapidement et qu'a force d'etre trop selectif les produits irons à la décheterie et que personne (pauvre ou pas ) n'ont profitera.

Pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde n'a pas eu la chance d'étudier ou encore d'être bon alors soyer indulgent avec les moin bon que vous.

Merci de m'avoir lu , c'était mon coup de G..... de la journée. Vous pouver commencer à me chambrer.

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi il n'est stipulé nul part qu'il faut être dans le besoin pour récupérer ce que les autres ne veulent plus. Encore d'accord, c'est aux donneurs de préciser s'ils veulent que ce ne soit que des personnes nécessiteuses. Ne t'inquiète pas pour l'ortographe, tout le monde peut faire des erreurs. Que celui ou celle qui n'en a jamais fait nous jette la première pierre.
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut invité

Merci de m'avoir répondu, je me senter bien seul sur le forum.

Ta réponse me réconforte car je commencais à me demander si j'étais à ma place sur ce site du fait que la plupart de ceux qui avait poster fesait une chasse aux sorcieres, non pas que j'en sois une, de sorciere .Mais bon on se sent forcement viser lorsqu'on à récuperer deux trucs. On se sent sali, assimiler à des profiteurs, des fraudeurs. Alors que les deux couples que j'ai rencontrer m'on remercier de les avoir débarrasser. Ils ont fait une bonne actions et je les remercie de m'avoir dépanner. Mais en aucun cas je ne me sent redevable et heureusement que je ne suis pas tomber sur des donneurs qui m'ont juger ou pris de haut parce que je "demander".

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je suis modératrice mais ce n'est pas pour autant que je ne récupère pas bien au contraire autour de moi je connais des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une machine à laver ou un sèche linge et je fais leur bonheur quand je leur téléphone pour leur annoncer "j'ai un truc pour toi"
pour l'école de ma fille j'ai profiter du super don de l'IUT de montreuil et son responsable informatique qui était très heureux de voir partir les ordinateurs pour une école primaire au lieu d'aller à la benne à ordure; quand à l'école de ma fille lorsqu'ils m'ont vu arriver et ouvrir le coffre de ma voiture la réaction première à été "c'est noël"... si les gens donnent c'est qu'il ont envie de le faire rien ne les obligent, je me souviens également de ce couple qui m'a donné un fauteuil roulant et des larmes de joie dans les yeux de mon amie a qui était destiné ce fauteuil, des exemples comme ça je pourrais en citer encore beaucoup, certe parfois il y en a qui exagèrent (que ce soit les donneurs tout comme les demandeurs) mais nul n'est parfait.... et si donner n'avait pas de sens ce site n'existerait pas... par contre je ne vois pas en quoi il faudrait culpabiliser d'avoir récupérer un objet ou un autre en effet lorsqu'on a besoin de quelque chose et qu'on en fait la demande si le donneur vous "choisi" pour prendre l'objet il n'y a pas lieu de culpabiliser vous ne volez rien on vous donne. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricenice



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais écrit le post sur le système de notation.
Alors pour l'info, j'avais proposé ça, pas parce que je voulais savoir si le demandeur était nécessiteux ou non!!, mais pour savoir si la personne est sérieuse, si lorsqu'elle convient d'un rendez-vous, cette personne vient.

En effet, beaucoup trop de personnes ne viennent pas au rendez-vous, alors que ce sont eux les demandeurs. de plus en plus de donneurs sont exaspérés de ce genre d'attitude.
_________________
Brice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement daccord avec toi brice mais malheureusement impossible a réaliser sur notre site en effet il n'y a pas d'inscription contrairement à un autre site similaire, donc comment faire pour que tout le monde puisse savoir si oui ou non une personne est sérieuse? si tu as un avis sur le sujet je suis preneuse, je me bat suffisament avec les donneurs pour qu'il remettent a jour leurs offres ou les supprimes mes relances ne plaisent pas a certains dailleurs....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rob1 (pas connecté)
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 12:41    Sujet du message: Re: je vais me faire huer Répondre en citant

jmebouge a écrit:
bonjour

je vais me faire huer mais tamp pis je me lance. (...)

Merci de m'avoir lu , c'était mon coup de G..... de la journée. Vous pouver commencer à me chambrer.

A plus


+1 entièrement d'accord.
Revenir en haut de page
pacontent
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:30    Sujet du message: Re: je vais me faire huer Répondre en citant

jmebouge a écrit:

... Ce site est super mais je suis horrifiée par ce que je lis sur ce forum.
une liste modite avec diffusion des mails sur le net, un flicage,des dénonciations, un systeme de notation. Mais où va t'on?

..Pour ce qui est de l'orthographe, tout le monde n'a pas eu la chance d'étudier ou encore d'être bon alors soyer indulgent avec les moin bon que vous.

Merci de m'avoir lu , c'était mon coup de G..... de la journée. Vous pouver commencer à me chambrer.


On va t'on ? En effet c'est une bonne question. C'est partout pareil ! Y en a marre !! Des flics partouts, des radars automatiques, des caméras de surveillance, et même (horreur) des controles d'identité ! Les petites vielles ne peuvent plus se faire piquer leur sac à main tranquillement, le sauvageon ne peut plus vandaliser dans la sérénité, le chauffard ne peut plus ecraser nos enfants en paix, quelle honte ! Criminels de tous pays, unissez vous.

Quand à l'orthographe, cé vrè ke ssai t'è leu man pluh ceimpple dé krire porte na ouake.

Oui maman ? Qu'est que tu dis quoi ? il faut quoi faire avec les gens ? les répéter... rouspéter... respect-koi ? Et suivre la ? loi ??? Zy-va !!! Comment tu me parles avec des mots !!! D'accord maman, je brule une voiture et je m'y met, promis.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com