RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetsteeve



Inscrit le: 04 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2021 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:
bonjour
oui tu as raison jp il y a tellement de choses jetées dans les déchetteries !!
et en ce moment c'est de la folie : jouets , meubles, télés en quantités !! , aspirateurs, auto radios, écrans d'ordi,ect , ect ,
j'y suis allée hier poser des cartons et j'ai dù faire 2 tours de voitures pour revenir chez moi !! et maintenant faire des annonces sur recup lol


C'est clair, j'ai mes petites adresses aussi Cool
et mes petites techniques, je cherche sur https://ma-dechetterie.fr/recherche/ on peux rechercher facilement en fonction des "déchets" cela permet de trouver de "petites" déchetteries où il sont souvent plus ouvert à la récup' et surtout ils ont plus de temps pour échanger et discuter de la récup'. Au bout d'un moment, on connais les gars, c'est sympa je trouve.
Parfois je passe dans les recycleries/ressourceries aussi autant pour donner que pour récupérer. De plus en plus il existe des boites de dons dans certains parcs ou zone de ville, j'ai pas trouvé de sites qui les liste donc c'est du bouche à oreille mais ça vaut vraiment le coup. Le problème c'est que c'est pas vraiment géré et que certaines prennent ça pour une dechetterie et mettent leurs déchets. Mais bon ça va dans le bon sens majoritairement et c'est fichtrement positif Smile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com