RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolo
Invité





MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 10:17    Sujet du message: aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes Répondre en citant

mon 1er post, car je suis exaspérée par ces soit disant gentils donneurs ...
Il y a un gars en Midi Pyrénées qui essaie de donner depuis plus de 3 mois de vrais merdes ! par exemple un four en disant "je ne sais pas si il marche", à voir la photo, son four a plus de 20 ans et vu l'état c'est sur à 100% qu'il ne marche pas ! pareil pour le clavier d'ordinateur tout poussérieux. Je crois que Monsieur ne veut pas se donner la peine de porter à la déchetterie et cherche un pigeon pour le débarasser.
Ces annonces polluent le site depuis plusieurs mois !!!! Sad
Revenir en haut de page
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c est vrai que cette annonce tourne en boucle depuis un moment mais bon l espoir fait vivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Machin



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: LOT

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'avais soulevé le probléme une fois mais il est passé inaperçu.

Il y a souvent une personne qui donne beaucoup mais ses dons ne sont pas corrects pour certains.
A savoir que plusieurs fois j'ai vu que cette personne donnait des chiffons à poussiéres tout moisis.

C'est comme ceux qui donnent des baskets trouées, des fringues tachés, des verres felés, des tasses dont la anse est cassée etc...etc.

Il y en même qui nous mettent des photos qui nous ménent vers des blogs sur lesquels se trouve beaucoup de cochonneries aussi.

Je comprend trés bien que certaines personnes ne reculent devant rien mais de là à donner des cochonneries, autant les descendres directement au conteneurs d'ordures ménagéres.

Il y a beaucoup qui prennent les autres pour ce qu'ils ne sont pas et je trouve ça vraiment pas bien.

A part ça, il ne faut pas mettre tout les donneurs dans le même panier.

Beaucoup sont celles et ceux qui prennent le site Récupe pour une vraie poubelle ambulante mais, lorsqu'ils comprendront ils verront leurs erreurs.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont au moins la délicatesse de donner l'état véritable du don et de le mettre en photo (ce n'est pas le cas de tous).
De là à ce que la remise à jour devienne redondante, je comprends votre énervement mais c'est quand même un don.
Si çà tourne depuis si longtemps, c'est que le donneur est persuadé que çà peut intéresser quelqu'un. Enfin perso, je le vois comme çà. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Dehem
Pour ceux qui concernent des vêtements tachés (je l'ai déjà personnelement faits, toujours en le précisant) je sais que cela peut interesser du monde
Preuve: des vêtements enfants qui du coup peuvent être utilisés sans avoir peur de ne pas le récuperer au lavage quand les petits font de la peinture, sinon pour ceux qui habitent avec un jardin au moins on n'enguirlande pas les petiots de ne pas faire ci ou ça pour ne pas se salir

ou alors des gens comme mon beau père qui travaille sur des chantiers, que ses t-shirts soit taché il s'en fiche royalement car il va lui même les tachés par son travail, tant que le reste semble en BEG...

pour ce qui semble obsolete pour certains, d'autres sont interessés par des "antiquités"...

tant que c'est précisé, le demandeur sait a quoi s'attendre ;=)

Sur ce bonne soirée
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 22:40    Sujet du message: Les abréviations, je ne comprends pas... Répondre en citant

BEG ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 22:41    Sujet du message: Re: Les abréviations, je ne comprends pas... Répondre en citant

Ch@bine a écrit:
BEG ?

Bon Etat General Smile
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cristal a écrit:
d'accord avec Dehem


Pour une fois que je n'ai pas un détracteur.... je peux conserver le log? C'est pour montrer à mon épouse huhuhu

Trêve de plaisanterie: Le site a la particularité que les donneurs n'ont aucune raison de mentir sur l'état de ce qu'ils donnent. Ils ne vendent pas; ils donnent.
Dans le cas présent, le don revenant depuis longtemps, je reste intimement persuadé que le donneur pense en son âme et conscience que çà peut servir. Sinon, depuis le temps, il aurait tout benné, pensez donc.
Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Cristal a écrit:
d'accord avec Dehem


Pour une fois que je n'ai pas un détracteur.... je peux conserver le log? C'est pour montrer à mon épouse huhuhu


mais fais-toi donc plaisir ;=) et je dirais même, imprimes le plusieurs fois et affiche-le dans chaque pièce de ton chez toi Very Happy Mr. Green :p Wink
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvied45
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 20:41    Sujet du message: aucun scrupule à donner de vraies merdes Répondre en citant


Pour aller régulièrement trainer aux puces, et pour avoir déjà vendu (et acheter) plusieurs fois dans des vides-greniers, j'ai acquis la conviction qu'absolument tout peut trouver preneur. On est parfois franchement surpris de voir ce qui se vend et l'usage qui en sera fait. (c'est ce qui fait le bonheur des vide-greniers : se faire expliquer par les acheteurs ce qu'ils vont faire de l'objet). Wink
Je pense que tout est question de rencontre entre l'objet et "son" preneur. Ce qui explique parfois que certains objets soient à donner aussi longtemps.
Cordialement Laughing
Revenir en haut de page
corinnette
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 21:40    Sujet du message: désevent Répondre en citant

Bonsoir à vous touses,
je ne suis pas venu pour critiqué mais à moi ont ma fait mieux.
je reserve une paire d'aprés ski,la personne que j'ai au téléphone 3 fois me dit que je peut me déplacer sur 20 kilométre parceque j'en aurai une bonne utilité,il sont pas neuf mais impéccable et pourront me faire au moin 1 hiver,je n'en demander pas plus..je demande bien si la pointure et un 40 sure autrement je ne me déplace pas.
je remercie la dame et me prépare ,j'empreinte la voiture à ma soeur,je met 10 euros essence (normal)je me rend au bout du monde ,je rencontre la personne que je trouve trés froide au point que je ne demande meme pas mon chemin du retour.
30 minute plus tard arrivé à la maison ,ma surprise un pied ne me va pas ,le doigt de pied du bout touche et sur l'autre pied suis bien dedans.
enfin alors que cette dame m'avais dit qu'elle c'étais fait opéré du pied et sa ne lui aller plus.de plus elle sont toute décoller la semelle ne tiend pas a la chaussure.
j'ai bien sentie un malaise dans son comportement.
alors je comprend les gens qui des fois rouspette.
Bonne nuit à vous touses.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'être un peu plus attentif !!
Avant d'aller "au bout du monde" pour récupérer une paire de chaussures, il est normal de d'assurer de leur état.

Vous l'auriez fait si vous les aviez acheté ne serait ce que 1 Euro, alors pourquoi perdre tout bon sens parce que "c'est gratuit" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

10 €uros pour aller au bout du monde, je suis preneur huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 19:35    Sujet du message: Re: aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes Répondre en citant

diabolo a écrit:
mon 1er post, car je suis exaspérée par ces soit disant gentils donneurs ...
Il y a un gars en Midi Pyrénées qui essaie de donner depuis plus de 3 mois de vrais merdes ! par exemple un four en disant "je ne sais pas si il marche", à voir la photo, son four a plus de 20 ans et vu l'état c'est sur à 100% qu'il ne marche pas ! pareil pour le clavier d'ordinateur tout poussérieux. Je crois que Monsieur ne veut pas se donner la peine de porter à la déchetterie et cherche un pigeon pour le débarasser.
Ces annonces polluent le site depuis plusieurs mois !!!! Sad


bonsoir
moi son four et sont clavier je le récupére Wink volontier et ensuite je le recycle donc je gagne de l'argent avec Very Happy
Revenir en haut de page
raztaz
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les donneurs sont sinceres quand ils précisent l etat reels des objets! bon, les chiffons tout moisis, la d accord c est peut etre abusé...

mais faut penser aux bricoleurs, a ceux qui aiment les choses un peu anciennes ( ah le four de mon enfance par exemple lol) , et otut les detournements... je connais une dame qui a fait toute la deco de sa salle de bain en mosaique multicolore uniquement avec des vaisselles casées c est tres original et coloré, vraiment tres sympa! les vetements meme un peu abimés, effectivement pour jouer dehors, faire de la peinture... mais aussi de la bourre pour des coussins, les customiser, faire un sac a main avec un pantalon etc.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com