RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pk promettre si l'on ne le peut pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emma42
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 10:42    Sujet du message: pk promettre si l'on ne le peut pas ? Répondre en citant

Bonjour, voilà je me décide à poster mon message à contre-coeur Confused

Fin août, je vois une annonce d'une personne qui donne une arche pour poussette et un tapîs d'éveil neuf près de chez moi. Je la contacte par mail et je sympthise immédiatement avec elle mais le don est déjà a promis à une personne plus rapide que moi ! Mais, le feeling passe super bien entre nous et elle me dit que si cette personne n'appele pas avant 21 h (délai que la donneuse avait fixé) le don etait pour moi ! Donc, on a déliré avec ça et finalement, le bénéficiaire n'appelle et le don est pour moi !!!!!!!!!! Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de fil en aiguille, elle me dit qu'elle me donneraitun berceau EVEIL et JEUX mais il ne serait dispo que fin Septembre car elle doit le récupérer auprès d'une amie. Nous sommes toujours en août et je lui dit dans ce cas serait-il possible de regrouper tous les dons fin Septembre et elle me dit oui.

Et on continue à discuter !!!! super bien !

Je lui ai dit que cela n'etait pas préssée et que je récupérerai ce qu'elle voulait bien me donner et j'amerai des bonbons pour ces 3 enfants.

Puis, fin septembre, je lui envoie un message pour finaliser le don et là elle me dit qu'elle doit contacter son amie sans faute pour récupérer le berceau. N'ayant pas de nouvelles, je la recontacte et depuis 20 jours plus de nouvelles !

Je suis si déçue ....

Je ne sais pas quoi penser ...... Question

Cordialement
Revenir en haut de page
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
elle est peut-ête en panne d'internet.
ça arrive plus souvent qu'à son tour. Crying or Very sad
ne désespérez pas.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com