RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mensonge, ça deçoit beaucoup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enora23
Invité





MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 21:45    Sujet du message: mensonge, ça deçoit beaucoup Répondre en citant

bonjour,
j'ai mis en ligne deux objets le mois dernier. pour les meubles de salled e bain: ras au contraire, une bonne impression car la femme etait super sympa et on voyait qu'elle en aurait l'utilité... très reconnaissante, on l'a aidé a charger...
et hop après cette bonne experience, je décide de donner deux autres objets ensemble dont un des deux ne fonctionne plus (en prévenant bien sur)... hop 2 réponses. une personne qui me dit etre de la commune et une deuxième... dans ces circonstances, je me suis dit qu'ayant la même distance il fallait mieux donner a la première ... elle débarque, très speed, pas deux min de discussion, très froide, ... elle prends ! bon, je l'aide a porter jusqu'à sa voiture et là je découvre que l'immatriculation de sa voiture n'est pas du département et donc qu'elle n'est pas de la commune mais de plus loin. déçue, très déçue qu'elle m'ai menti...vu qu'elle avait laissé la demande la première, je lui aurais peut etre filé mais qu'on me mente pas apprécié du tout...

pour la première vente, j'avais filé a une dame de 25 kms qui avait répondu la première et en fait le lendemain une demande de quelqu'un de la commune, j'ai regretté en regardant les conseils aux dons disant qu'il etait préférable de donner aux personnes les plus proches....mais elle était tellement gentille que bref, c'etait pas grave, elle appréçiait le geste donc c'etait l'ssentiel
Revenir en haut de page
pomme



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: entre oléron et le 91 en semaine

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour je trouve que c'est tout à votre honneur de donner.Concernant les plaques de la voiture, c'est peut-être que la personne aura emprunté l'automobile d'un ami ou n'aura pas fait son changement d' immatriculation.Malheureusement, il est vrai que parfois les gens peuvent mentir pour obtenir un don. C'est moche mais avec le temps et l'expérience de récupe on arrive à mieux choisir les demandeurs. Est-ce réellement décevant ? Ce mensonge ne me parait pas énorme même si cela est dommage. Par contre vous utilisez le mot vente je ne comprends pas très bien. Sur récupe il n' y a que des dons. Bon courage et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com