RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi actualiser quand on peut supprimer?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement, cela pourrait etre bien, il y en aura forcement qui passeront outre mais je pense que cela pourra en toucher un certain nombre quand meme.
Pour ta part cathy, tu es pardonnée du fait que tu connais le principe,donc tu le fait machinalement mais pour ceux qui dépose une annonce pour la premiere fois, ils y feront beaucoup plus attention. (il faut esperer...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

si l'administrateur peut le faire oui se serait une super idée Wink mais a condition que les donneurs jouent le jeu Confused
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura toujours une part de negligent ou de j en foutistes mais cela devrait quand meme en decider quelques uns, Paris ne s est pas fait en un jour, il faut affiner petit à peu car je ne pense pas qu il y ait une solution miracle, c est un probléme récurrent dans tous les domaines, il y a ceux qui respectent...et les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain il faut de tout pour faire un monde.....
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Datawolf
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petite idée : quand on ajoute [Réservé] c'est qu'on a pris rendez-vous pour l'enlèvement, et qu'on a donc une date. Et si on saisissait la date dans le formulaire de modification ? Ainsi, une fois la date passée, l'annonce serait automatiquement supprimée ?
On peut même imaginer mieux (annonce préfixée mentionnant automatique "Réservé" ou devenant invisible, relance au donneur après la date, etc.) mais ce serait un début ?
Revenir en haut de page
domdom



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: pas ici

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Houlllla data tu fais complexe toi Exclamation Exclamation Exclamation

Il est vrai qu'il faut de temps en temps faire le ménage sur le site sinon ça deviendrait e fout....re.

Mais est-il raisonnable d'éliminer toute les annonces qui sont plus dispo???
Je suis pas pour. J'm'explique.

Si quand on arrive sur le site il ne reste qu'un tout petit nombre de proposition, le nouvel arrivant sera peut etre ammener à croire qu'il y a très peu d'echange donc un site peu vivant.

Alors qu'il voit des annonces ou s'est noté plus dispo, réservé, ect... il se dit ok ça bouge y'a beaucoup de mouvement ....

Quand j'arrive sur un nouveau site c'est la première chose que je regarde. Sa fréquentation et son débit de communication.

j'ai eu un forum pendant un temps et même si on était peu nombreux au départ il y avait beaucoup d'échange donc un nouvel arrivant qui posait une question etait sur d'avoir une reponse rapide.
Ca m'est arrivé d'aller sur des sites où ils étaient hyper nombreux mais très peu d'échange d'info aujourd'hui j'attend encore mes réponses Wink

On voit la vie d'un site à ses échanges de communication donc si on enléve toutes les annonces plus dispo que va-t-il rester?
Cela va pas faire trop vide???? Je prend ma région par exemple ça va faire peu déjà qu'il y a pas grand chose.

Par contre je propose plutot une limite de validité de l'annonce.
Que cela soit plus dispo ou malheureusement encore à prendre l'annonce disparait automatiquement après 1 ou 2 mois. Cela aurait en plus le mérite d'éviter pas mal de taff à l'admis.

Je sais pas Exclamation mon avis pour l'enlevement pur et dur des annonces est mitigé
Idea Je vais aller médité la dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere fois ,nous ne savions pas vraiment comment supprimer l'offre
(on peut etre quiche dans la vie, la preuve !)

la derniere fois, on a reçu tellement de demandes (une voiture roulante)...qu'on l'a volontairement laissée (
apres un passage en reservée jusqu'au...., puis en invisible)
où les demandes continuaient d'affluer +++++!!!
en expliquant que nous ne pouvions repondre à tous.... Embarassed

bon ok, on va chercher comment répondre en groupé !

(mais certains insistent encore APRES ! grrrrrr!)
nous on l'a donnée au premier qui l'a demandée...
(et qui venait de loin...cela eût été plus facile avec des demandeurs ...d'à côté...mais on s'était engagé...
et on espère que le gars... est "content" ...
et on a compris pour d'autres trucs ...PLUS d'ENVOI.... Confused

longue à ce site !!!!
pas facile de redire non et non...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com