RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi actualiser quand on peut supprimer?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:20    Sujet du message: pourquoi actualiser quand on peut supprimer? Répondre en citant

quand arriverons nous enfin à ne plus voir ce type d'offre Question

92 Boulogne Billancourt 09/10/06 FRIGIDAIRE FAGOR A récupérer à Boulogne Billancourt. CETT OFFRE N'est PLUS VALABLE, déjà distribué. Merci. Electro-ménager

92 saint cloud 21/09/06 -----STOP---- ELLE EST DEJA PARTIE-------- -Machine a laver qui FUIT, ne fonctionne plus a froid, mais fonctionne sur les autres temp°, pour les bricoleurs/euses.

57 Valmont 24/09/06 Lot donné samedi, merci à tous ceux qui m'ont écrit, je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tous ! Donne énorme lot de vêtements fille de 0 à 12 mois ( hiver ou demi-saison ),

31 pibrac 26/09/06 c'est donné - je donne un bougeoir couleur blanc "vieilli", très bon état, type candelabre avec trois "branches". Les bougies (flottantes) se mettent dans des coupelles en verre (elles sont nikels) remplies d'eau. Pas d'envoi possible, à prendre sur place

13 Les Pennes Mirabeau 28/09/06 TERMINE - Les personnes s'étant manifestées seront contcatées par mail - Donne divers jeux (société ou autres) : -- Vallée des Mammouths -- Secret Girls (11 à 14) -- Labyrhinte (8 ans et ) -- L'atelier du menuisier (8 ans et ) -- Cha-etc

10 troyes 29/09/06 DONNé. plateau à fromage tournant en bois. Fonctionne mais un peu déverni.

83 puget 02/10/06 bonjour je donne une voiture sans permis (exam).merci de vite repondre et de venir recuperer avant le 10 octobre a puget. - N'EST PLUS DISPONIBLE. DONNER A UN COUPLE HANDICAPé. desoler pour ce ki m'en envoyer des mails

13 MARSEILLE 05/10/06 FINIE !! Réponses en cours POUR BRICOLEUR Société donne matériel informatique nécessitant réparation (clavier,écran,unité centrale, imprimante...liste sur demande) A venir chercher sur place (marseille 6ème) avant fin du mois d'octobre (dechetterie)

92 Issy les Moulineaux 06/10/06 DEJA DONNE - ANNONCE CLOTUREE - Donne petit four éléctrique bon état de marche. Si intéressé venir le chercher avant le 19 octobre.

93 villemomble 08/10/06 "desole j'ai pas pu repondre a tout le monde la voiture est deja reservee a une mere de famlle" -donne ford fiesta rouge annee 1995, roulante, plaquettes de frein a changer pour avoir le CT, interieur impecable -

06 nicee 08/10/06 le chauffage au gaz est donné !donne chauffage au gaz avec bouteille du type thermix à venir chercher sur place

etc... etc... etc...

quand les donneurs comprendront-ils qu'ils est plus simple de supprimer leurs offres en pareil cas Question Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas non plus pourquoi la personne ne supprime pas, je n'arrive pas à voir l'intérêt d'actualiser et informer alors que c'est donné.

Autant je comprends le "réservé" car je l'applique jusqu'à ce que l'objet soit réellement parti ( me suis déjà fait avoir en supprimant l'annonce et la personne n'est jamais venue ) autant je reste perplexe sur l'actualisation d'offres "bouclées".

Je me demande tout de même si ce n'est pas un peu du mimétisme, l'un a commencé, du coup d'autres s'y mettent sans vraiment se poser de questions.

Ou alors le plaisir de montrer que l'objet a été donné mais ce n'est d'aucune utilité... Confused

Il serait intéressant que l'un des ces donneurs en expliquent le pourquoi, ça m'intrigue toujours et c'en est aussi agaçant parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:

Autant je comprends le "réservé" car je l'applique jusqu'à ce que l'objet soit réellement parti ( me suis déjà fait avoir en supprimant l'annonce et la personne n'est jamais venue ) autant je reste perplexe sur l'actualisation d'offres "bouclées".


je dirais que même en ce qui concerne les "réservé" il y à la possibilité de mettre l'offre invisible, ce qui à l'avantage de remettre l'offre en ligne en cas de lapin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
griotte a écrit:

Autant je comprends le "réservé" car je l'applique jusqu'à ce que l'objet soit réellement parti ( me suis déjà fait avoir en supprimant l'annonce et la personne n'est jamais venue ) autant je reste perplexe sur l'actualisation d'offres "bouclées".


je dirais que même en ce qui concerne les "réservé" il y à la possibilité de mettre l'offre invisible, ce qui à l'avantage de remettre l'offre en ligne en cas de lapin...


Oui c'est vrai j'hésite souvent mais au moins elle me reste sous le nez, je ne l'oublie pas.
En mode invisible je crains de ne pas penser à la supprimer quand c'est donné.
Pis je me dis que ça permet aux éventueles intéressés de voir l'annonce et la mettre de côté si elle réapparait disponible. ça dure maxi 4 jours.

C'est vrai que le "réservé" n'arrange rien aux lot d'annonces inutiles, faudrait peut être que je revois ma méthode.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il faudrait que l admin puisse envoyer un message qui ne s arreterait qu une fois que l annonce a vraiment été supprimée. Un programme avec un lien sur l annonce en question et qui se relance automatiquement tant que le numero de l annonce est sur le site. Je ne sais pas si c est faisable, mes connaissances informatiques sont trés limités mais cela peut etre une idee... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:
cathy a écrit:
je dirais que même en ce qui concerne les "réservé" il y à la possibilité de mettre l'offre invisible, ce qui à l'avantage de remettre l'offre en ligne en cas de lapin...


Oui c'est vrai j'hésite souvent mais au moins elle me reste sous le nez, je ne l'oublie pas.
En mode invisible je crains de ne pas penser à la supprimer quand c'est donné.
Pis je me dis que ça permet aux éventueles intéressés de voir l'annonce et la mettre de côté si elle réapparait disponible. ça dure maxi 4 jours.

C'est vrai que le "réservé" n'arrange rien aux lot d'annonces inutiles, faudrait peut être que je revois ma méthode.. Rolling Eyes


c'est vrai qu'on les oublient quand c'est donné mais par chance il y a le rappel automatique que l'administrateur à mis en route et qui permet si on a oublier de les supprimer.
je crois en plus que ce système est automatisé et donc ne génère pas plus de boulot à l'administrateur.
Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'évoquais ds un autre message, je suppose que certaines n'aimes pas avoyer d'e-mails groupés ou bien qu'il ne savent pas comment faire.

Pas maintenant car je n'en ait hélas pas le temps, mais bientôt je compte envoyer un message (gentil et poli bien sur) à ces personnes pour savoir pourquoi elles font ainsi. A moins que l'admin y soit défavorable.
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ephy a écrit:
Comme je l'évoquais ds un autre message, je suppose que certaines n'aimes pas avoyer d'e-mails groupés ou bien qu'il ne savent pas comment faire.

Pas maintenant car je n'en ait hélas pas le temps, mais bientôt je compte envoyer un message (gentil et poli bien sur) à ces personnes pour savoir pourquoi elles font ainsi. A moins que l'admin y soit défavorable.


ce genre de relance je l'ai fait pendant un certain temps et les réponses étaient:
- je ne savais pas que l'on pouvait supprimer une offre
- je ne sais pas coment faire pour supprimer mon offre
- j'ai perdu mes codes

certaines fois les messages restaient sans réponses.

et je penses que l'administrateur ne s'y opposera pas car cela permettra au site d'avancer Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué cathy Wink

Peut-être faudrait-il rappeller la procédure dans chaque e-mail de confirmation de la publication de l'annonce ?
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que c'est une très bonne idée mais tu sais la plupart des gens ne lisent pas le message de confirmation (moi la première) Embarassed eh oui je l'avoue Embarassed quand je met une offre sur recupe le dernier message je ne le lis pas.
ton idée pourrait toutefois s'appliquée au premier message pour validation de l'offre. Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors à que fois qu'une demande est transmise ?
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ephy a écrit:
Ou alors à que fois qu'une demande est transmise ?

Embarassed désolée mais j'ai pas tout compris là. tu pourrais développer ton idée Question
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... on reçoit bien un e-mail depuis recup que qqun répond à une offre. La procédure pourrait être explicitée ds celui-ci.
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire quand la demande est transmise via recupe au donneur?
ouais pas mal comme idée
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà tu m'a compris. Smile
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com