RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche dons de ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inconnue
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 21:44    Sujet du message: Recherche dons de ... Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait créer une section "recherche" de dons car certaines personnes mettent des annonces de demandes là où les donnateurs mettent leurs dons.
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même drôle, ça! Parce que certains ne respectent pas les règles, il faudrait les changer pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'ils veulent!?!?
Les annonces sur Recupe sont des annonces de dons, un point c'est tout. Et si quelqu'un recherche quelque chose, il va sur des sites qui ont ce genre de rubriques! Ce point a déjà été discuté et l'admin a été très clair sur ce sujet.
C'est vrai qu'il y en aura toujours qui mettront des annonces de recherches (certains par mégarde, d'autres en sachant parfaitement que c'est interdit, simplement pour tenter le coup, ou pour faire ch...): doit-on leur céder? Non, ces annonces seront aussitôt supprimées, comme ça se fait depuis le début de Recupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça serait peut-être bien que les gens disent quand ils cherchent quelque chose sur le forum ? (en fait, je suis toute nouvelle et j'ai pas d'expérience sur récup alors toutes mes excuses si je dis des bêtises).
C'est juste que je me dis que si je vois que quelqu'un dans ma région a besoin de quelque chose que je peux donner sans y avoir pensé, ça peut donner l'idée (?)
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore me faire taper sur la tête mais tant pis: je rejoins woland: il s'agit ici d'un site de don et non pas de demande. (c'est pourtant écrit dans la page d'accueil didjiouuuu)
Il se trouve (hélas) que la demande est plus forte que le don. C'est la "loi du marché".
La nature actuelle est de réclamer plus que de donner (d'où certains commentaires qui disent qu'on est dans un pays d'assistés) et je le déplore mais je vais finir par rejoindre cette opinion si ça continue comme çà...
Ici il existe un site de donneurs qui donnent ce qu'ils ont en plus de leur coeur. N'allez donc pas réclamer leur foie (j'ai écris FOIE et non FOI) en plus, vous finiriez par les écoeureur de donner.

Je vais hebdomadairement à la déchetterie de ma ville et rencontre des gens qui n'ont pas internet, et qui sont contentes de récupérer ce que moi je veux jeter. Ce qui n'a plus de valeur à mes yeux en a dans les leurs.
Maintenant, allez-y tapez moi dessus, j'ai assez de cuir pour endurer les coups bas et de bouteille pour faire la part des choses.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dehem,

Je suis toujours l'invité ci-dessus et je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de te taper dessus. Personnellement, je viens ici pour donner, c'était juste pour savoir quoi donner. Et comme je l'ai dit, je suis nouvelle ici, donc désolée d'avoir mis les pieds dans le plat.
De toutes façons, je trouve le site super comme ça, ça me convient très bien Smile, c'était juste que je me posais la question, voilà, vous y avez répondu.
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et ne panique pas Invite, dehem a une facheuse tendance à l humour, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Rolling Eyes
a part ceci, je rejoint tout ce qui a déjà été dit, il y a des sites de recherches et d autre de dons, il suffit de se placer sur celui dont on a besoin en fonction du moment. Wink
Et sans rancune, tu n es pas la premiere a poser la question et surement pas la derniere.
A bientot j espere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com