RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas compris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 10:44    Sujet du message: pas compris Répondre en citant

bonjour...
je n'ai pas compris pourquoi mes 2 derniers messages ont ete effacés...
aucune indication...

rien de grave mais j'aurai bien aimé comprendre la raison
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!

vos posts ont été supprimé, en même temps que l'annonce à laquelle ils faisaient référence

en effet celle-ci était une blague, une petite bêtise de quelqu'un qui ne cherchait probablement qu'à tuer le temps

mais dans le cas où -simple supposition- son but aurait été de dénigrer le site, nous avons préféré supprimé vos posts dans la foulée: ainsi la blague sera restée une blague, et l'éventuelle contrepublicité n'aura pas eu lieu

ce n'était donc ni de la censure bête et méchante, ni, rassurez-vous, une attaque personnelle (ces deux pratiques n'ont d'ailleurs pas cours ici)

bonne continuation sur recupe!

modo7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

De façon plus générale, j'ajoute la réponse que je viens de faire à votre question par courriel, réponse faite un peu vite visiblement Wink , mais qui n'en reste pas moins vraie "en général":

Bonjour,
Afin de garder la cohérence et la lisibilité pour des nouveaux dans tous les sujets du forum, nous procédons régulièrement à des petits nettoyages.
Pour le sujet "bêtisier", par exemple, nous nous efforçons de le garder sous forme de liste amusante, divertissante à lire, sans que celui ne devienne une suite d'échanges entre utilisateurs du forum.
Pour cela, il vaut mieux:
- ou créer un nouveau sujet
- ou échanger par MP
Je ne me souviens pas de vos messages en particulier, mais je me souviens y avoir supprimé quelques échanges: ce n'était en aucun cas une censure ou une critique, mais simplement un souci de lisibilité et de cohérence générale.
Cordialement,

Woland

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxalone



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse.

Citation:
"mais je me souviens y avoir supprimé quelques échanges"


il y avait juste un extrait de l'annonce (aucun indication identifiable, et pas d'échange), tout comme les autres post du topic "bétisiers" en question...

je regrette juste etre revenue et ne rien avoir trouvé, message disparu, aucune explication.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com