RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre récupiens - Laon - 13 sept. 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 9:30    Sujet du message: Rencontre entre Récupiens - 13/09/08 près de Laon Répondre en citant

est il encore temps?? peut etre oui , peut etre non ??? mais je crois que rien n'arrive jamais par hasard , alors comme depuis peu (le ciel ma surement beaucoup aidee)j'ai trouve en location , une jolie maison avec un petit bout de terrain ou je peux recevoir (s'il fait beau, mais cela c'est de la haut que cela depend)environ 40 personnes (peut etre meme un peu plus)et si les partants pour une rencontre amenent leurs pic nics (car je n'ai pas les moyens de subvenir pour l'intant!!, un jour peut etre il faut y croire !!!)je vous propose la date du samedi 13 septembre , il faut que je sache rapidement afin de m'organiser pour des tables et des bancs aupres de la mairie , des barbecus au charbon , des parasols (car il y aura du soleil et nous ferons barbecus (si vous en avez vous pouvez en amener quelques uns )moi j'en ai un petit electrique que je pourrai brancher , je reste a 6 kms de Laon , c'est en gros a deux heures de Paris par la route normale , 1h20 par autoroute (sortie a Laon)nous sommes le 23 aout , vous avez disons une quinzaine de jour pour reflechir et decider ,alors peut etre a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zapatoc pour cette proposition Smile

Y'en a t-y qui sont interessés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 11:57    Sujet du message: Re: Rencontre entre Récupiens - 13/09/08 près de Laon Répondre en citant

zapotok a écrit:
(...) je reste a 6 kms de Laon , c'est en gros a deux heures de Paris par la route normale , 1h20 par autoroute (sortie a Laon) (...)

C'est accessible en train?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loin pour moi Crying or Very sad
Désolée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 13:19    Sujet du message: rencontre entre recuperiens Répondre en citant

Bonjour , je recommence (j'avais oublié de me connecter) il est possible de venir jusque Laon , et peut etre jusque Crepy Couvron(je me renseigne) car tout pres il y a une base militaire ou les jeunes viennent faire leur journée citoyenne,et comme je ne suis ici que depuis 1 mois et demi , je n'ai pas encore eu le temps d'etudier cela de pres , quoique j'y ai pensé cette semaine car desormais je me deplace en bus , en train , et pour les petits parcours en voiture , mais sinon j'ai une petite voiture (plus toute jeune) mais qui peut m'emmener jusque la gare de Laon , ce n'est pas un problème c'est seulement a 6 kms
je vous tiens au courant tres bientot , je me renseigne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com