RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annonce de don censurée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 19:56    Sujet du message: annonce de don censurée Répondre en citant

Suite à plusieurs témoignages j'ai mis 1annonce pour voir si c'était vrai et c'est confirmé certains modérateurs du site sont vraiment des "trou du cul" genre coincés ou rétro pour ne pas admettre que le monde a évoluer et que ce qui était tabou hier est "dans la norme" aujourd'hui
ce commentaire ne sera sûrement pas validé mais moi j'ai compris c'est pour cela que j'ai choisi cet objet
les dit modérateurs se reconnaîtront
lol
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement ce commentaire n'est pas "invalidé", mais j'y réponds avec plaisir.
J'ajouterai même que, comme il s'agit d'un sujet important, il n'a pas sa place ici dans "blablabla" mais dans le sujet "Généralités", où je le déplace immédiatement.
Je modifie également le titre "annonce de don" en ajoutant "... censurée".

Il s'agissait d'une annonce de don de poupées gonflables ayant très peu servi.

Le site Recupe a un principe: tout ce qui est en vente et en diffusion libre peut y être donné.
En revanche, on n'y trouvera pas
- de livres interdits à la vente (décision de justice,...)
- de produits ou d'objets dont la diffusion doit se faire par des canaux contrôlés (réglementation, législation,...)
- etc etc...

Je comprends entièrement votre opinion, mais à ma connaissance, on ne trouve pas encore les poupées gonflables (neuves ou usagées) en grande surface ou en vitrine dans nos rues.

Je crois même savoir que l'accès des magasins les proposant (sex shop) n'est pas autorisé en dessous d'un certain âge.

Comme ni l'administrateur ni les modérateurs n'ont envie de se retrouver en taule pour ça, notre principe est clair: dès que la vente ou la diffusion d'un objet est "contrôlée" ou "restreinte", cet objet ne peut figurer sur un site "tous publics" comme Recupe.

J'espère que vous comprenez notre position.

Cordialement

PS: dois-je comprendre que votre annonce était une annonce bidon, une sorte de test...? C'est pas gentil, ça... Wink
Pour mémoire, le rôle des modos est également de supprimer toute annonce non réelle... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J’en profite pour rappeler à tous les chanceux contemporains d’Emilie – dont la modernité nous émerveille – que pour ces mêmes raisons qui permettent à RECUPE de rester un site "tous publics", nous n’acceptons pas les dons de revues ou films de cul, godes (même peu servis) ou tout autre objets de ce type.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J’en profite pour rappeler à tous les chanceux contemporains d’Emilie – dont la modernité nous émerveille – que pour ces mêmes raisons qui permettent à RECUPE de rester un site "tous publics", nous n’acceptons pas les dons de revues ou films de cul, godes (même peu servis) ou tout autre objets de ce type.


bonsoir,

je suis tout à fait d'accord, mais le pense tout bas
et en tout cas chapeau à l'administrateur d'avoir osé!!! (c'était bien mérité)

de plus, j'aime beaucoup le "ayant très peu servi" dans l'annonce!!! c'est pas un tout p'tit peu crade ça
Rolling Eyes Question Question Question lol
encore, elles n'auraient jamais servi, on peut pardonner l'erreur, mais là, c'est pousser le bouchon un peu loin, non?!? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est ça!!! Laughing

certains modérateurs du site sont vraiment des "trou du cul" genre coincés ou rétro
Sans etre coincée je me voit mal refiler ce genre de trucs surtout si ils ont servis beurkkk Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bref, test ou pas, ça fait bizarre et me dire que des jeunes gens mineurs auraient pu tomber sur ce genre d'annonce me colle une impression bizarre!!
enfin, s'il faut être moderne, eh bien, même à 21ans, j'ai pas envie de l'être de cette manière là! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans etre coincée je me voit mal refiler ce genre de trucs surtout si ils ont servis beurkkk


c'est plus être coincé/e/s, c'est avoir envie que les gens se refilent mst, sida et autres s********* de ce genre
je suis complètement d'accord avec toi dominique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie en avait marre de ses jouets, donc elle s'est dit, je vais les donner et je vais jouer avec les modérateurs......

Grande testeuse Emilie.......
Arfff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
léa
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 9:20    Sujet du message: poupées Répondre en citant

moi je suis plutôt d'accord avec elle mais c'est la manière de le présenter qui n'a pas été bonne. biz
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 9:32    Sujet du message: Re: poupées Répondre en citant

Emilie a écrit:
Suite à plusieurs témoignages j'ai mis 1annonce pour voir si c'était vrai et c'est confirmé certains modérateurs du site sont vraiment des "trou du cul" genre coincés ou rétro pour ne pas admettre que le monde a évoluer et que ce qui était tabou hier est "dans la norme" aujourd'hui
ce commentaire ne sera sûrement pas validé mais moi j'ai compris c'est pour cela que j'ai choisi cet objet
les dit modérateurs se reconnaîtront
lol


léa a écrit:
moi je suis plutôt d'accord avec elle mais c'est la manière de le présenter qui n'a pas été bonne. biz


Vous ne pouvez qu'être d'accord avec elle ! Rolling Eyes

Ayant la même adresse IP pour ces deux messages , j'en soupçonnerais presque que nous ayons à faire à la même personne ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Modérateur 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
léa
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben chapeau mais je suis au cyber de calais alors si je demande à mes amies de répondre aussi forcément ce sera tjr la même adresse!!!
je m'excuse de ne pas avoir de chez moi... lol
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

léa a écrit:
ben chapeau mais je suis au cyber de calais alors si je demande à mes amies de répondre aussi forcément ce sera tjr la même adresse!!!
je m'excuse de ne pas avoir de chez moi... lol


Oui il est vrai qu'aucune de vos amies ont internet Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel hasard ! Mr. Green

Quelle heureuse coïncidence ! Mr. Green

2 posts sur le même sujet , par deux personnes totalement , mais totalement différentes , qui ne se connaissent pas de surcroit ! Mr. Green

Et ce dans la même ville ! Dans le même cyber-café ! Rolling Eyes

Rhhhhaaaa , que le monde est petit , tout de même !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Euuhhh , ça surprendra quelqu'un , si je vous révèle que je n'y crois pas une seconde ? !!! : )
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Soit elle partage ses jouets avec tous les cybernautes du café, et dans ce cas le mot café n'est plus le terme approprié à ce lieu, soit elle les partage avec elle même,
trop forte , trop forte, mais je pense qu'elle se reconnaitra ^^^^ Laughing



bonne journée
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb maury
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous moi aussi je suis à calais alors j'ai la meme adresse???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com