RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demandeurs incorrect et trop galères...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caloux
Invité





MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 22:49    Sujet du message: demandeurs incorrect et trop galères... Répondre en citant

bonsoir,
voilà le topo:
j'ai mis une annonce pour donner des vélos d'enfants,ils ne sont pas en excellent état car ils étaient dans ma cave depuis un bout de temps...
enfin rien de bien gros comme réparations: regonfler les pneus ou au pire mettre une rustine ! Rolling Eyes
bon venons en au fait :
une personne m'écrit sans mème dire bonjour bonsoor ou m...e,
déjà çà commence bien , ensuite il me faut soit disnt la rappeler pour lui donner tout un tas d'indications sur ces deux cycles genre ; la couleur la taille en cm ou en pouce!?(si je ne sais pas aller le mesure) , la marque, et d'autres détails d'ordre matériel...
dégouté et exaspéré je laisse tomber ce demendeur trop exigeant et assez incorrect Exclamation
enfin voilà un phénomène quoi Shocked
Revenir en haut de page
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi par contre j'apprécie qu'on me demande des détails, ça me prouve que la personne ne veut pas s'emballer et prendre à tout prix.( avec des limites bien entendu )

Par contre je suis intransigeante quant à la politesse, le bonjour et merci me sont indispensables pour répondre, on n'est pas des sauvages quoi !

Et il y a aussi souvent des personnes qui donnent leur numéro pour qu'on les rappelle, se rendent t-ils compte que déjà on donne ?? Faut il encore payer une communication téléphonique ( parfois portable ) et y mettre de sa poche Question

Aujourd'hui, une demande d'Afrique me demandant de la rappeler ( numéro étranger )pour un objet,... Ben voyons... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que certains demandeurs envoyent leur numéro de tel car certains donneurs le demande parfois pour voir un peu la personnalité du demandeur et lui donner les informations sur le RV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais à mon avis peu de donneurs demandent les tél pour la simple raison qu'à force ça coûte cher ! Surtout que souvent ce sont des portables... Shocked

Quant aux rdv on peut tout à fait se les donner via mail, ce que j'ai toujours fait et ensuite on se donne nos portables au cas où ( rdv avec retard par ex ).

Enfin ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:
Je veux bien mais à mon avis peu de donneurs demandent les tél pour la simple raison qu'à force ça coûte cher ! Surtout que souvent ce sont des portables... Shocked

Quant aux rdv on peut tout à fait se les donner via mail, ce que j'ai toujours fait et ensuite on se donne nos portables au cas où ( rdv avec retard par ex ).

Enfin ce n'est que mon avis ...


je suis comme toi griotte je convient par mail des modalités puis en dernier recourt l'échange de numéro de téléphone car il peut toujours y avoir un soucis de dernière minute et on est pas toujours sur le pc pour lire les mails....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:

Un demandeur qui d'emblée donne son numéro pour se faire appeler se met dans la situation bien confortable "d'obligeant" et met le donneur en position "d'obligé", ce qui compte tenu des rôles est pour le moins paradoxale.


A ce point ? Perso les numéros de tél j'en ai cure c'est e-mail ou rien du tout.
Je donne mon numéro de tél le jour de passage du receveur, pour le cas ou il aurait du mal à trouver, sinon nada !
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que donneur. Je ne veux pas du téléphone car j'ai horreur du téléphone. Alors donc si le demandeur tiens absolument à un coup de fil il ira le demander à qqun d'autre. Smile
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Par "receveur", Ephy voulait dire "la personne qui reçoit (à qui il donne) l'objet"! Pas le receveur des PTT!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com