RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abus des donnation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portos
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:35    Sujet du message: abus des donnation Répondre en citant

:evil:bonjour voila je suis a la recherche d'une vielle chaudiere a bois ou fioul Cool mais a chaque foi sa me passe sous le nez Confused je me demande si defois il aurais pas un petit reso Question des qu'une annonce passe sur une chaudiere il la prenne et la remette en vente sur ebay ou autre Twisted Evil ps il n'y a surment pas que les chaudieres Idea a+
Revenir en haut de page
rob1



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le principe de recupe.net n'est pas de choisir à la place des donnateurs à qui on donne.

Chacun est libre de donner à qui il veut (le plus rapide, le plus nécessiteux, celui qui fera l'enlevement parce qu'il a un camion pour un truc volumineux...).

Je ne vois pas à quoi ça sert de polémiquer dans la mesure où le donneur reste souverain de la décision (et c'est tant mieux). Il donne, c'est déjà pas si mal Mr. Green

Si les autres sont plus rapides, tant mieux pour eux, si ils sont plus nécessiteux que moi, tant mieux si c'est eux qui récupèrent plutôt que moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut portos

Désolé pour toi. Il faut faire trés vite sur ce site. Le forum n'est pas encore trés vivant mais les objets parte trés vite Wink

Il faut être patient (un jour viendras ton tour) et surtout pas mauvais joueur.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de chaudiere. T'es sur quelle ville?

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 13:43    Sujet du message: chaudiere Répondre en citant

bonjour Very Happy je suis de romilly sur seine entre provins et troyes Laughing maintenant je dors avec mon ordinateur a+
Revenir en haut de page
jmebouge



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

mdr , attention qu'il ne te pousse pas du lit Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rob1(pas connecté
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DONNE contre enlèvement chaudiere fioul de marque brotje, la chaudiere était dans la maison que j'ai acheté , elle n'était pas installée selon l'ancien propriétaire elle fonctionne ?, tel 0687106760


dépêche toi !
Revenir en haut de page
Lhi
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 9:49    Sujet du message: ça chauffe sur le forum ? Répondre en citant

Il faut bien sûr choisir ( pendant qu'on est sur le forum il y en a qui sont sur les annonces...!!! ) et être bon perdant comme il y a de bon gagnants ! Demain votre tour viendra.
Revenir en haut de page
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy au faite merci mais trop tard et puis la j'aurais dus traversser la moitier de la france mais je vous remerci Cool
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domdom
Invité





MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Portos

J'suis désolè d'être arrivé en retard sur recup

J'avais ma vieille chaudière fioul qui a dormi depuis le mois d'aout devant ma porte enfin a côté Wink avec le bruleur, le ballon d'eau la vanne 4 voie et tout le tintouinnnn (j'ai changé d'énergie).

Les monstres sont passé tout est parti.

J'ai connu le site qu'après. J'enrage cela aurait pu servir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com