RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Nouvelle se demande...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 17:59    Sujet du message: Re: Trop drôle... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Il y a toujours un cercle de 10 personnes qui parlent sur ce site.
Je ne m'inscrit pas car les échanges, de mon avis, tourne en rond.

Heureusement il y a 2 trois intervenants qui son bien....et qui ne raconte pas trop leurs vies...
Je ne suis pas prêt de m'inscrire car cela n'a pas d'intéret, a ce jour..
En éspérant trouver des choses (un de ces 4) plus constructives que:...
" Je me suis désabonné de mon club parceque cétait trop cher, je vous vouvoie ou pas et les paroles d'une chanson de Camille..."

Vraiment c'est trop drôle...sauvons les bébés phoques......il y en a qui ont vraiment besoin d'un ami....
J'imagine que je vais avoir des réponses de ces mêmes personnes...qui vont défendre leurs point de vue et leurs méssages précédents...
En souhaitant que cela en fasse réfléchir quelque-uns derrieres leurs ordi.. Embarassed

Salut.



Juste une chose : personne ne vous oblige à venir ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement..
Je trouve le site chouette, moins son forum ...mais je consulte comme beaucoup.
Salut... Razz
Revenir en haut de page
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Il ne tient qu'à toi de relever le niveau...

Laughing


+1 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cet "invité" donneur de leçons me fait penser à un demandeur du même genre qui m'a envoyé ce message aujourd'hui :

"ba ce que vous faites est totalement bete , car vous renouvellé vos annonce et ca emmerde les gens et ca prends de l espace , vous n'allez pas du tt dans le bon chemin des chartes du site , un lavage o karcher vous ferais grand bien "

Cela fait suite à sa demande pour un objet que je donnais, comme il m'avait tutoyée , sans bonjour, ni merci, et en langage texto, ( 3ème fois que j'avais ce type de message ) je lui ai dit poliment que c'était réservé, ce qui était le cas quelques heures plus tard.

Ce qui l'a gêné c'est que je mette la mention "réservé" ce qui a provoqué un up de mon annonce.

Voici donc comment nous sommes remerciés de nos dons... Rolling Eyes

J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que je ne regrettais pas de ne pas lui avoir offert l'objet.

Décidément je reste sur ma position que sans un minimum de correction on n'obtient rien de moi...
Je suis bien contente d'être sélective.


Dernière édition par griotte le Mer 20 Sep 2006 7:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de choix de Gabacho :
[i]Bonsoir "l'invité". Tu devrais peut être prendre "Donneur de leçon" comme pseudo...

Cela ne t'intéresse pas mais tu y contribues... T'aurais pas un problème pour assumer tes actes par hasard???

Ou tu es juste la pour profiter du site???[/[/i]i]

La réponse de l'invité:
Un, je ne donne aucune leçon mais un point de vue, le mien (mais peut-être est t'il partagé...qui sait).
Deux,si je ne m'inscrit pas,c'est pour une raison je n'ai pas envie de rentré dans le cercle...du moins pour le moment .
Trois, j'assume au quotidien une vie normale et serreine. Ton commentaire est plein de jugement. Notament, sur le fait que je profite du site...."si donner, comme je le fait, c'est profiter....super
".


Rolling Eyes Embarassed
J'ai ma conscience pour moi !!!
Rassurez vous, je n'interviendrais plus.[/b]
Salut
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, encore un des dix mais tant pis.
Tu ne souhaites pas t inscrire mais tu participes, ce qui pour moi revient au meme, tes messages sont visibles au meme titre que ceux des autres et tu donnes ton avis sur ce que tu aimes ou deteste, qu y a t il de différent sur les autres forums ?? Les discutions ne sont pas assez élevées, donne nous un bon sujet pour philosopher et peut etre trouveras tu du grain a moudre pour ton moulin, qui sait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pistoche1



Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: savoie

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 18:57    Sujet du message: Re: Trop drôle... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Il y a toujours un cercle de 10 personnes qui parlent sur ce site.Je ne m'inscrit pas car les échanges, de mon avis, tourne en rond.

Heureusement il y a 2 trois intervenants qui son bien....et qui ne raconte pas trop leurs vies...
Je ne suis pas prêt de m'inscrire car cela n'a pas d'intéret, a ce jour..
En éspérant trouver des choses (un de ces 4) plus constructives que:...
" Je me suis désabonné de mon club parceque cétait trop cher, je vous vouvoie ou pas et les paroles d'une chanson de Camille..."

Vraiment c'est trop drôle...sauvons les bébés phoques......il y en a qui ont vraiment besoin d'un ami....
J'imagine que je vais avoir des réponses de ces mêmes personnes...qui vont défendre leurs point de vue et leurs méssages précédents...
En souhaitant que cela en fasse réfléchir quelque-uns derrieres leurs ordi.. Embarassed

Salut.

salut
le cercle de 10 sur 314 inscrit me fait rire Very Happy on veux des noms Laughing libre a toi de venir relever le niveau Very Happy Confused Shocked
manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rare son les forums où je n'ai pas constaté ces trois points :

- on y discute de tout et de rein, indépendemment de l'objet du site,

- certains sujets sont récurrents

- un nombre important, voir majoritaire, d'inscrits ne postent jamais.

Merci l'invité de donner ton point de vue, intéressant, mais je ne comprends pas bien tes arguments...
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 19:17    Sujet du message: Je suis d'accord avec l'invité. Répondre en citant

Bonsoir,
Combien d'inscrits, 314, c'est bien,mais combien qui s'exprime tout les jours,toujours les mêmes.
Tiré pas à boulet rouge!!!! Evil or Very Mad
L'invité est peut être extreme,mais certains de ces arguments ce tienne.

Cordialement.

Fred qui ne s'incrit pas. Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 19:24    Sujet du message: Re: Je suis d'accord avec l'invité. Répondre en citant

fred a écrit:

L'invité est peut être extreme,mais certains de ces arguments ce tienne.


Bonsoir, lequels ??
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 8:25    Sujet du message: Re: Je suis d'accord avec l'invité. Répondre en citant

[quote="Gabacho1ro
Ps: qu'est ce qu'on gagne à ne pas s'inscrire???[/quote]

bonjour Gabacho1ro,

il y gagne à rester anonyme tout simplement....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked



Pour rester anonyme, je ne vois pas... je suis inscrit je n'en suis pas moins anonyme...

Pour ma part je ne m'exprime pas tous les jours mais je n'ai pas l'occasion de venir aussi souvent que certains d'entres vous.
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de " rentrer dans le cercle " ??!
je ne me sens dans aucun cercle Wink et je suis pourtant inscrit depuis un petit moment

Et puis quand un sujet ne m'interesse pas, je le zappe.
Si je n'ai pas envie de parler de la chanson de camille, je m'arrache et je vais voir ailleurs.

Et zut voila que je raconte ma vie ... Confused




_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, oui, à part le fait que l on puisse se parler en MP quand nous sommes inscrit, pour le reste, je ne vois pas vraiment de différence et rien ne nous oblige a suivre et/ou répondre a tel ou tel sujet.
Si le sujet ne plait pas, zappez le
Si le forum ne plait pas, changez en
En attendant, meme en tant qu invite, tu alimentes bien ce forum... et tu y reviens Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis un anneaux de nime is peritous plastous mitous
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie de belgique
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je ne comprends pas bien le débat que je viens de lire mais ça m'a occupé la soirée de 'traîner' un peu, beeaucoup sur Recupe, et vos disputes m'ont fait tantôt sourire, tantôt souffrir. Et pour ma part, ce n'est pas parceque vous vous chamaillez que je vais arrêter de perdre mon temps sur vos forums ! L'esprit qui se dégage de ce site et de ses forums (même si les sujets sont parfois décalés ) me met de bonne humeur, alors... continuez donc de vous prendre la tête, je continuerai de vous rendre visite...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com