RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'ai pas de remerciement;pas de veine.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JANY



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: 13

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 17:01    Sujet du message: je n'ai pas de remerciement;pas de veine..... Répondre en citant

bonjour ;il faut croire que moi je n'ai pas de veine.......

__j'ai donné des habits,de la laine ;par l'intermediaire d'1autre dame(tres sympa,heureusement)et pas de nouvelle si tt ce que je lui est fait parvenir lui plait ....en+j'ai fais 25kmpour lui donner.

__j'ai envoye des timbres en payant moi le colis et pas de reponse malgres mes MP pour savoir s'il avait reçu.

__j'ai aussi envoye des perles en bois tjs en payant moi et en MP j'ai encore demande s'il elle avait reçu;oui elle avait oublier de me prevenir .


c'est 1 peu decourageant surtout que j'ai tt pris a mes frais volontier.

maintenant je ferai + attention .

mais je donnerai toujours malgres tout .

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est pourquoi c'est tellement plus logique que celui qui récupère se déplace : au moins, vous avez affaire à des personnes réellement motivées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

JANY a écrit:
j'ai aussi envoye des perles en bois tjs en payant moi et en MP j'ai encore demande s'il elle avait reçu;oui elle avait oublier de me prevenir .


Ca c'est pour moi !!!
Il est vrai que j'ai tardée a dire a JANY que j'avais bien reçu les perles qu'elle m'as envoyée si gentiment et de plus gratuitement Wink et oui il y as encore des gens généreux Laughing

Donc JANY suite a nos 2 mp je vous le dit ici je vous REMERCIE beaucoup pour les perles et votre gentillesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien , je ne crois pas mentir en pensant être une donneuse régulière sur le site , parfois il m'est arrivé de sympathiser avec certaines personnes ...... Very Happy et de leur renouveler la réservation d'autres dons ..........
même si cela fait toujours plaisir de lire un petit mot sur le forum Embarassed .... Je n'attends pas après cela , je n'ai pas besoin d'une telle reconnaissance Rolling Eyes............
Un sourire , un merci , savoir que mes dons seront utiles à d'autres , me donne certainement plus de satisfaction . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Opusperle, je pense que vous avez mal compris Jany : moi aussi en lisant le titre du message, j'ai d'abord cru qu'elle espérait un remerciement ici sur la page témoignage du forum. En fait, elle regrette simplement de ne pas avoir eu le moindre remerciement pour ses dons, comme le sourire ou le merci que vous évoquez à la fin de votre message.

La Libellule.
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Opusperle, je pense que vous avez mal compris Jany


Si votre interprétation est la bonne , c'est possible Rolling Eyes ....... il y a des jours comme cela où l'on est bonne à rien , et où les réactions sont un peu plus impulsives . Embarassed
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JANY



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 5
Localisation: 13

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ;non je n'attends pas a ce que l'on me remercie sans arret mais simplement que je sache si les personnes on reçu ce que j'envoie si volontiers et qui fait plaisir aux personnes .

comme ce mr a qui j'ai envoyer 1 grosse enveloppe de timbres et que je ne sais meme pas s'il les as reçues.

je pense que la moindre des pôlitesses et de dire :merci j'ai recu.

merci dominique pour votre mp a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PinouPinou



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Jany, et je trouve cela anormal que les gens n'aient pas la correction de remercier de manière systématique.

Je suis plus du côté des demandeurs, et cela ne me viendrait pas à l'idée de ne pas faire savoir aux donneurs à quel point je suis reconnaissante envers eux.

Je vous souhaite une bonne semaine.
_________________
à bas la surconsommation, arrêtez de jeter ce qui peut être utile à d'autres et n'enrichissez plus les industriels qui se moquent de vous! www.storyofstuff.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com