RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colère
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 9:14    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bonjour a tous,
je voulais juste preciser, qu'il y a une personne qui vient sur ce site pour nous mettre des batons dans les roues en nous disant de mettre nos objets en dons a la poubelle, personne ne lui demande de lire ou de s'y interresser Evil or Very Mad
y'en a marre et ça va finir que je ne proposerai plus rien, car j'en ai marre de recevoir des messages de gens qui n'ont pas besoin de récuperer et sauver un objet dont on se sert plus, si ils sont riches et milliardaires ce site ne leurs est pas destinés, ils n'ont rien a y faire ici. il veulent du neuf, y'a des magasins,, du jamais portés ou utilisés plusieurs années,, ils trouveront a prix d'or tout ce qu'ils veulent dans les grandes enseignes et quartier chic sur Paname tout ce qu'ils veulent,!! mais qu'ils nous fichent la paix et arrete de nous faire perdre du temps! Evil or Very Mad
Si cette pauvre personne ne sait pas quoi faire de ses journées, qu'elle se rende utile ailleurs, mais qu'elle arrete ces C*******e
a bon entendeur salut!
Revenir en haut de page
Je relativise...
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour colère,

Je comprends votre réaction. J'ai reçu lors de mes premiers dons une insulte gratuite d'une personne pas intelligente (j'ai donné cet article en bon état à une jeune étudiante ravie). J'ai eu envie d'abandonner toute offre de don car on se sent agressée.

Avec l'habitude, on relève la tête et on a du plaisir à donner, on relativise par rapport aux demandes non motivées.

On voit les imbéciles qui se cachent derrière un ordinateur pour vomir leur bêtise au lieu d'être utile. La lâcheté est si facile derrière l'écran.

Bonne journée "colère" et bonjour aux personnes sympa (oui il y en a...).
Revenir en haut de page
colère
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ce que je voulais préciser aussi, c'est que cette personne, m'agresse (façon de parler) depuis le mois d'avril, et c'est lassant, dès fois je me demande, si il y a au moins 1% de la population qui soit sincère dans ce bas monde.
Des nombrilistes, etc,,, des pas sérieux, des gens sois disant interressé et puis plus rien, je veux bien aider des gens même provisoirement, si ils n'ont pas trop les moyens, le temps que leurs situations leurs permettent de se retourner, si ils ont des difficultés, mais j'ai pas de temps a perdre avec des gens, qui veulent des envois, qui laissent un tel pour que moi je rappelle, c'est pas a moi d'appeler, de plus c'est marrant, c'est précisé, pas de Tel: j'appelle pas, et surtout je donne pas le miens, manquerais plus que ça pour être E******ee toute la journée, oh que non, c'est uniqument sur RV et contact Email, faut pas pousser quand même. faudrais des fois leurs donner sur un plateau d'argent?
On vit déja dans un monde ou tout le monde se fout de tout, des egoistes en tout genre, et je lis parfois les messages des autres internautes pas contents, qui sont confrontés a des impolitesses, même pendant le don, ça refroidit de se dire que nous savons pas sur qui ont peut tomber? si ils connaissent pas le bonjour Merci Aurevoir!? eh, ben, tout se perd.

Salutations.
Revenir en haut de page
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

donne toutes ses coordonnées aux admi et modo. Ils peuvent lui interdire l'accès au site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
colère
Invité





MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ok c'est fait. en espèrant que ça fera effet

merci.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com