RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre des pas sérieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orca



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: Orny (57420)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 12:56    Sujet du message: marre des pas sérieux Répondre en citant

Bonjour, une fois de plus j'accepte de faire des envois par la poste, on me dit je vous envois ça aujourd'hui mais rien n'arrive !!! conclusion je mets mes annonces en pause ou réservé pour les faire réapparaitre peu après, il faudrai que les demandeurs sachent ce qu'ils veulent, il faut arrêter de jouer avec les donneurs !!! si ça continu comme ça tan pis, je refuserai de faire des envois et ne ferai que du remise en mains propre au lieu de rendre service à tous dans toute la france, il n'y aura plus que la proximité qui comptera.
Dommage que des comportements aussi irrespectueux que ça finissent par ternir ce super site !!! Merci à l'administrateur du site de d'avoir créer ce merveilleux site. Bon courage a vous tous qui administrez ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne fais pas d'envoi par la poste...

Les gens suffisement motivés trouveront normal de se deplacer !

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orca



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: Orny (57420)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 13:34    Sujet du message: poste ou remise en main propre ??? Répondre en citant

il est parfois préferable de donner quelque chose par la poste à un demandeur correcte (bonjour, est-ce possible, bonne journée...) qu'à un demandeur à proximité qui demandera un article en écrivant EN MAJUSCULES, et qui en plus écrit comme "il koze", il faut souvent lire plusieurs fois les demandes pour les comprendre. En ce moment j'ai une annonce pour deux vêtements bébé 3 mois et une demandeuse à qui je ne répond même plus puisqu'elle écrit en majuscule (même sur msn) et en abréviations, je trouve que c'est un manque de respect et je me sent comme agressé verbalement, comme si on me criait dessus, c'est franchement très désagréable (peut-être suis-je trop vieux-jeu!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non Orca, car je vous rejoins tout à fait. La personne qui ne prend pas le temps de se relire en se demandant si vous allez comprendre vous impose de vous adapter à elle. A l'école on nous apprenait qu'écrire lisiblement et sans faute était une manière de respecter le correcteur.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais non vous n'êtes pas vieux jeu.
Certaines personnes sont bizarre des fois;
je mettais un don en ligne hier, et un demandeurs m'a envoyé ca: j'aiimee,telephonez moi au 06......, je ne rapel pas les portables.

Ok, je ne lui reponds pas, et aujourd'hui il n'envoi un message me disant que je ne lui repond pas et qu'il est interessé, alors je lui explique pourquoi je ne lui ai pas répondu et j'ai malheureusement fais une faute d'orthographe dans mon message.
Il m' a fait remarque la faute d'orthographe,et m'a dit qu'il avait trouvé ma réponse bizarre, et qu'il fallait de tout pour faire un monde.

Moi je crois seulement que tout le monde n'a pas le même éducation. bon courage pour la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph
Invité





MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 15:30    Sujet du message: exagération des demandeurs Répondre en citant

j'ai mis en ligne un don, et j'ai accepté à une personne et refusé à une autre qui l'a très mal pris, ellem'a dit que l'on était pas à un concours mais je pense que l'on ne peut pas attendre que les gens se décident. cette personne m'a dit également qu'elle aimerait qu'on me pose un lapin pour mon don, je lui ai répondu que cela ne me génait pas et que je le mettrai à la poubelle,c'était limite si ce n'était pas de ma faute. J'en aimarre aussi de ceux qui veulent que l'on se déplaçe alors que c'est eux qu'ils sont interesséspar notre don. Je pense que certaines personnes n'ont pas la même éducation.cela medécourage àmettre des objets en bon état à donner je préfère les jeter au lieu d'être embêter par les gens.
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que certaines personnes prennent mal le fait que le dons ne leur revienne pas.

Par contre me concernant, tout dépend comment le personne me demande si je peut lui emmener et si j'y passe de temps en temps. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi du coup, j'ai retiré les 3 annonces que j'avais en ligne.
légérement degouté.
La personne est en train de m'insulté en disant que je dois voir un plaisantaint tout les matin dans mon miroir, s'il n'est pas trop crade.

Mais j'hallucine,c'est grave.
bouhhh,quelle connerie humaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
Bein moi du coup, j'ai retiré les 3 annonces que j'avais en ligne.
légérement degouté.
La personne est en train de m'insulté en disant que je dois voir un plaisantaint tout les matin dans mon miroir, s'il n'est pas trop crade.

Mais j'hallucine,c'est grave.
bouhhh,quelle connerie humaine


Pourquoi avoir retirée vos annonces?
Il suffisait de signaler cette personne aux administateurs par le biais du site.
Il ne faut pas faire attention aux imbeciles Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme, c'est que cette personne me fait passer pour une imbécile.
Lui ne comprends pas les raisons pour lesquelles je ne lui ai pas repondu,et a lieu d'essayer de comprendre la pourquoi du comment,il essaie de me faire comprendre que c'est moi qui suis bizarre et qu'il faut de tout pour faire un monde.

m'enfin bref,en effet, il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai envoyée un MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai répondu Wink

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui il faut de tout pour faire un monde : il y aura toujours des casse pieds, des malpolis, des sympas, des corrects, des pleurnichards etc etc ...

Mais ne vous arrêtez pas au premier imbécile venu !!! Après tout, si vous ne correspondez que par mail via Récupe, vous ne serez pas obligé de lire les messages que certains vous adresse et qui vous exaspèrent.

Personnellement, les imbéciles ou incorrects qui m'ont contacté soit je les ai recadrés directement soit je les ignore (l'ignorance est le pire des mépris) et ces personnes se lassent très vite de leur petit jeu.

Il faut savoir se concentrer sur l'essentiel : les demandeurs qui en valent la peine. Et heureusement, ils sont nombreux sur ce site !
Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut savoir rester positif et faire la part des choses sans baisser les bras au premier obstacle : il y a beaucoup plus grave dans la vie, chacun à ses petits problèmes personnels mais en comparaison de gosses qui crèvent la faim par exemple, ce n'est rien !
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 19:27    Sujet du message: Bonsoir les "Recupiens" Répondre en citant

Bonsoir,

"Il faut savoir rester positif et faire la part des choses sans baisser les bras au premier obstacle"

Vous avez raison narkotik, j'ai failli baisser les bras lors de mes premiers dons puis je me suis dit que cela n'aurait pas été digne de moi (sourire... Very Happy ).

J'ai rencontré des personnes sympathiques (donneurs et demandeurs) grâce à Recupe et je relativise.

J'ai reçu récemment une demande entièrement en majuscules : de nombreuses lignes ponctuées de nombreux points d'exclamation. Ce pavé de texte est agressif dans sa présentation mais le demandeur ne s'en rend peut-être pas compte.

Il y a en effet des choses plus importantes dans la vie (santé, affectif).

Bonne soirée à toutes et tous. Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
Il ne faut pas faire attention aux imbeciles Laughing

J'irai même plus loin: il ne faut pas répondre aux imbéciles de peur de les instruire! © mon popa de moi Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com