RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donneurs par pitié ... faut etre réaliste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofie
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 8:17    Sujet du message: donneurs par pitié ... faut etre réaliste Répondre en citant

Bonjour,

certains donneurs pensent qu'ils donnent par pitié ... franchement faut arreter. Les demandeurs sont autant satisfaits que les donneurs ... si les donneurs donnent c'est pour se débarasser et les demandeurs pour récupérer.
L'annonce sur beauvais (60) N°51367 est parue il y a quelques temps deja avec en plus pas mal de choses dont deux grosses valises de vétements.
J'habite NAntes, je suis une future maman célibataire et je reponds donc à l'annonce en précisant que j'ai un ami sur beauvais (beauvais-nantes = 500 kms donc je ne peux me déplacer) qui peut aller chercher au besoin. Je lui demande ses coordonnées et elle me répond que le lot est pour moi car les autres se foutent d'elle. Je suis contente mais elle oublie de me donner ses coordonnées. Je lui redemande et elle me répond que tout est parti, qu'il ne reste plus que quelques trucs. Je lui reponds alors que je suis deçue car j'y croyais et la elle m'allume, avec un mail ecrit en langage sms.

Je ne comprends pas ce genre de donneurs qui pensent que puisqu'ils donnent ils peuvent tout se permettre ... c'est pas de la pitié de donner mais un geste avant tout envers l'environnement, les demandeurs ... mais aussi envers soi-meme parce que je ne suis pas sure que cette personne serait capable de vendre en brocante car cela lui prendrait trop de temps ... donner c'est aussi le systeme de facilité ... chacun y trouve son compte.
.

Cordialement,
ps : Je joins prochainement les échanges entre elle et moi car je ne veux pas parler dans le vide.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
déjà, j'ai découvert ce site il y a quelques semaines et je trouve que c'est une super idée ! mais bon effectivement ma première demande que j'ai faite m'a un peu déstabilisée mais ne partons pas sur un échec
Effectivement, récemment j'ai répondue à un dons par mail, on m'a répondu gentillement tout de suite et me transmet ces coordonnées. J'appel et je dis gentillement (enfin je l'espère !) que suite à ma demande je ne pourrais passer que le WE, ben là stupeur bien que la conversion se soit fait gentillement avant, on me répond séchement et directement mots pour mots
- DESOLE
- PLUS DISPONIBLE
- AU REVOIR
bip, bip, bip
Bon je me dis que je suis demandeuse et on peut s'attendre à ça mais je trouve dommage ce type de réaction
merci
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
et ben moi, idem
gentiment, je dis que je ne peux pas passer le jour du RV mais plutôt demain, donc je pense que c'est pas un lapin que je pose
et ben stupéfaction, on me répond séchement :
désolée
plus dispo
je déménage
bye
on me raccroche au nez
c'est bizarre, ce genre d'attitude, le fait que je rappelle pour éviter un lapin, on me répond comme ça, autant ne pas appeler et rappeler plus tard (dans mon cas, de toute façon, on ne m'aurais pas répondu car déménage)
donc , c'est pas cool mais j'ai pas le choix
au revoir (et récupe c'est une bonne idée)
Revenir en haut de page
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

coollllll il y a aussi des belles histoires sur RECUPE (je confirme)
qui commencent bien et qui finissent bien, ^^^^^(par courrier ce jour mais j ai pas la patience de raconter mais au passage merci a une petite Russe )

A ciao plus tard ¨¨¨¨¨¨

Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu93
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 1:43    Sujet du message: se moquent t'ils les donneurs Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour
déjà, j'ai découvert ce site il y a quelques semaines et je trouve que c'est une super idée ! mais bon effectivement ma première demande que j'ai faite m'a un peu déstabilisée mais ne partons pas sur un échec
Effectivement, récemment j'ai répondue à un dons par mail, on m'a répondu gentillement tout de suite et me transmet ces coordonnées. J'appel et je dis gentillement (enfin je l'espère !) que suite à ma demande je ne pourrais passer que le WE, ben là stupeur bien que la conversion se soit fait gentillement avant, on me répond séchement et directement mots pour mots
- DESOLE
- PLUS DISPONIBLE
- AU REVOIR
bip, bip, bip
Bon je me dis que je suis demandeuse et on peut s'attendre à ça mais je trouve dommage ce type de réaction
merci
bonsoir,il m'est arrivé exactement la meme histoire avec une annonce concernant un canapé 3 places en cuir sur livry-gargan annonce numero 59839 le donneur me dis desolé jai suprimé l'annonce elle n'est plus disponible tout juste le meme jour ou jai reçu un mail ou ce donneur me laissais son numero de tel portable pour convenir d'un rdv c'est vraiment decevant des gens comme ça bravo! la moquerie ça ma juste couté d'acheter une recharge telephonique n'ayant deja pas beaucoup de moyens financiers c'est vraiment du nimporte quoi ces moqueurs sa serait bien que les moderateurs controlent le serieux et le suivi de ces donneurs fantomes qui s'amusent avec les preneurs
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com