RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table en chêne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mia
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 13:48    Sujet du message: table en chêne Répondre en citant

Bonjour à tous. Surprenant l'annonce parue dans le dpt 44, plus précisément
à BESNE au [color=red]XXXXXXXX [ EDIT MODO 2 ][/color]

Je vois ce matin une annonce : donne table en chêne, enlèvement maximum 13h30.
Je contact la personne par téléphone qui me fixe le rdv 27 mai 13h / 13h30
Oh la surprise quand je suis arrivé !
Un accueil déplorable et pour s'entendre dire. vous faites erreur. Je ne donne rien.
Bizzard le N° de la rue est le même, la description des véhicules est bonne.
Une personne ictérique comme jamais je n'en ai vu. De rage elle en a cassé sa clé d'entrée dans la porte.

Je rentre chez moi pour vérifier si la table est toujours sur le site, et là surprise l'annonce n'est plus là.

De qui se moque t-on ?

Certes les donneurs font un geste honorable en donnant le ou les matériels plutôt que de jeter à la poubelle mais ce n'est pas pour autant que des annonces farfelues doivent polluer le site.

Merci à tous de rester vigilant et de transmettre les cas rencontrés notamment celui là.

Bye
Mia
Revenir en haut de page
Sofie
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 8:06    Sujet du message: eh oui tout a fait d'accord Répondre en citant

Bonjour,

je suis ecoeurée des annonces sur Besné ...
Je suis une future maman célibataire et j'ai vu toutes les annonces passées depuis quelques mois deja et il y en a un bon nombre ou l'adresse apparait, je me permets donc de la citer (XXXXXXX EDIT MODERATEUR 2).
Les gens ne gardent pas pour les demandeurs (et les envoie paitre d'ailleurs) et mettent devant leur maison pour les encombrants donc si personne ne vient alors cela va a la poubelle. Les objets ne correspondent pas a ce qui est ecrit (surtout l'etat). Y etant allé moi meme je peux vous le dire car j'ai vu ce qu'ils preparaient a donner et franchement ça ne correspond pas aux annonces.
Si on leur demande de garder, ils repondent que "non" et en plus réclament des habits pour leurs enfants au passage.
J'ai deja laissé un message sur le forum pour ce genre de personnes et je suis degoutée car encore une fois et ce n'est pas peu dire que ce sont des gens (financierement) plus que modestes. Ils jetent, jetent et jetent (ça va du transat pour enfant, aux jouets, meubles, clic clac ...) sans aucun scrupule ... ils devraient penser a faire des brocantes, vide greniers ...

alors on va dire "heureux pour les demandeurs" mais il faut réfléchir plus loin que ça et outre le fait qu'ils donnent, ils ne sont pas vraiment honnetes dans leur annonce. Je suis d'accord avec Mia, franchement faire attention a ces annonces sur besné.

COrdialement,
Revenir en haut de page
Sofie
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 14:01    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi avoir retiré l'adresse, qui apparait dans les annonces et dans le message de mia aussi ?
Je n'ai pas révélé un secret car ces donneurs la mette dans l'annonce meme.

Cordialement,

Sophie
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 14:17    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

Sofie a écrit:
Bonjour,

pourquoi avoir retiré l'adresse


Bonjour

Pourquoi , j'ai édité l'adresse ?
C'est un choix du donneur d'indiquer son adresse sur une annonce de durée généralement limitée ....

.... mais que d'autres personnes la reprenne et l'inscrive sur un forum , à la vue de tous ..... non , cela ne se fait pas , désolée .


Sofie a écrit:
qui apparait dans les annonces et dans le message de mia aussi ?

Oups , je ne l'avais tout simplement pas relevé Rolling Eyes , mais voilà qui est corrigé . Wink

Modérateur 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofie
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 16:01    Sujet du message: ok pas de souci Répondre en citant

Bonjour,

pas de souci, je pensais que vu que le donneur la mettait alors cela pouvait etre recite. Je le note.
Merci

Cordialement,

Sophie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com