RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ras le bol!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkana



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: MONTBARD, 21

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 17:12    Sujet du message: ras le bol! Répondre en citant

des demandeurs qui fixent un rendez vous et qui prennent pas la peine de prevenir qu ils ne viennent pas, et surtout quand ils ont réservés plusieurs de mes dons....ça m'énerve!!!!!! Evil or Very Mad .....ah oui y a ceux également qui prennent pas la peine de dire merci...On croirait que c est normal de donner ,en plus faudrait être à leur disposition pour remettre les dons....nénmoins je continue à mettre sur le site, parce que y a plein de personnessuper corrects!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 17:29    Sujet du message: Re: ras le bol! Répondre en citant

arkana a écrit:
....nénmoins je continue à mettre sur le site, parce que y a plein de personnessuper corrects!!! Razz


Oui , c'est cela l'essentiel et ce qu' il faut garder à l'esprit ! Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
katie



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: talant

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas sympa car en plus arkana es une personne tres gentille et prend le temps de repondre au message moi en tout je la remercie encore un Laughing e fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkana



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: MONTBARD, 21

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Katie, c est très gentil!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,

Je ne remettrai plus d'objet sur le site car je voulais donner un sommier matelas, le demandeur me contacte, je lui donne l'heure de rendez-vous. Il n'est pas au rendez-vous, pire il me prévient même pas. Je pense que, le fait d'être gratuit, les gens négligent.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Effectivement,

Je ne remettrai plus d'objet sur le site car je voulais donner un sommier matelas, le demandeur me contacte, je lui donne l'heure de rendez-vous. Il n'est pas au rendez-vous, pire il me prévient même pas. Je pense que, le fait d'être gratuit, les gens négligent.


Ben oui !

C'est beaucoup plus malin de le mettre sur le trottoir sous la pluie et la pisse de chien ! Là, au moins, pas de risque de rendez vous non respecté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Anonymous a écrit:
Effectivement,

Je ne remettrai plus d'objet sur le site car je voulais donner un sommier matelas, le demandeur me contacte, je lui donne l'heure de rendez-vous. Il n'est pas au rendez-vous, pire il me prévient même pas. Je pense que, le fait d'être gratuit, les gens négligent.


Ben oui !

C'est beaucoup plus malin de le mettre sur le trottoir sous la pluie et la pisse de chien ! Là, au moins, pas de risque de rendez vous non respecté Wink



huhuhu, j'aime cet humour Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com