RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est moi ou koi??????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou3501
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 18:54    Sujet du message: c est moi ou koi?????? Répondre en citant

Je ne sait pas si ca vient de moi ou bien si c est le temps et les ponts du mois de mais ,mais je suis tomber sur 2 personnes en colere aujourdhui qui donnait des choses et ces deux personnes mon envoier sur les roses et mon raccrocher au nez !!! est ce que ca vous ai deja arriver ? qu est ce que j ai bien pu faire pour que ca arrive aujourdhui .... Sad Sad
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Very Happy Very Happy Very Happy

Tout d'abord, comment avez vous présenter les choses ?
Et les personnes étaient elles agressives d'entrée de jeu ?
Sans vouloir les défendre (car je ne cautionne en aucun cas que l'on passe ses nerfs sur les autres) peut être ces personnes ont elles eu affaire à des demandeurs peu polis ou sans gêne...
Aviez vous d'abord contacté les donneurs par mail ou aviez vous directement téléphoné ?
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je rencontre ce genre de problème, après une petite analyse, bien souvent, c'est de moi que çà vient.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

narkotik a écrit:
Bonsoir Very Happy Very Happy Very Happy

Tout d'abord, comment avez vous présenter les choses ?
Et les personnes étaient elles agressives d'entrée de jeu ?
Sans vouloir les défendre (car je ne cautionne en aucun cas que l'on passe ses nerfs sur les autres) peut être ces personnes ont elles eu affaire à des demandeurs peu polis ou sans gêne...
Aviez vous d'abord contacté les donneurs par mail ou aviez vous directement téléphoné ?


bonsoir narkotik

pour commencer , j ai dit bonjour et j ai prevenu que j avai deja contacter cette personne concernant son don en cours ( elle m avait demander de la rapeler ce matin mais je n ai pas eu le temps ,donc je m en suis excuser!)elle m a dit que de toute facon l'objet etait donner sur quoi elle m'a souhaiter une bonne journée et raccrocher au nez...
pour la 2em personne,je l ai contacter ce matin ,elle etait ok pour me donner les objets et nous avons convenu d un rdv telephonique pour recuperer les choses (je precise que ce n est pas ce site dsl)...en allant voir en fin d apres midi sur ce site,je vois que les objets ont deja trouver preneur dans la journée donc je rapl pour etre bien sur et elle me dit qu elle n a rien ajouter sur l offre et que de toute facon meme si elle l avait fait ca serai pour ne plus etre "importuner"sur quoi elle m a raccrocher au nez !!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Quand je rencontre ce genre de problème, après une petite analyse, bien souvent, c'est de moi que çà vient.

bonsoir dehem
tu as peut etre raison mais je n ai pas l impression d avoir été desagreable bien au contraire je me suis fondu en excuse aupres de ces personnes ... Embarassed donc si cela vient de moi , j aimerai savoir en quoi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

lilishan a écrit:

bonsoir narkotik

pour commencer , j ai dit bonjour et j ai prevenu que j avai deja contacter cette personne concernant son don en cours ( elle m avait demander de la rapeler ce matin mais je n ai pas eu le temps ,donc je m en suis excuser!)elle m a dit que de toute facon l'objet etait donner sur quoi elle m'a souhaiter une bonne journée et raccrocher au nez...
pour la 2em personne,je l ai contacter ce matin ,elle etait ok pour me donner les objets et nous avons convenu d un rdv telephonique pour recuperer les choses (je precise que ce n est pas ce site dsl)...en allant voir en fin d apres midi sur ce site,je vois que les objets ont deja trouver preneur dans la journée donc je rapl pour etre bien sur et elle me dit qu elle n a rien ajouter sur l offre et que de toute facon meme si elle l avait fait ca serai pour ne plus etre "importuner"sur quoi elle m a raccrocher au nez !!!! Shocked


Je ne pense pas que cela vienne de toi à partir du moment où tu as été correcte avec les donneurs... Wink
Tu es peut être simplement tombée sur des goujats sans éducation, ça arrive, certes 2 dans la même journée, je concois que ça peut faire beaucoup... Rolling Eyes
Mais d'un autre côté ce n'était pas 2 personnes de Récupe donc on a qu'une fausse note... Wink
Ca arrive aussi et surtout de tomber sur des gens supers sympas crois moi : c'est la majorité des gens ici heureusement. Very Happy Very Happy Very Happy
Tu étais dans un jour "pas de bol" et il faut juste le digérer mais c'est quand même bien de t'être remise en question en te demandant ce que tu pouvais avoir fait de mal Wink
Bon courage dans tes futurs échanges qui seront j'en suis sûre, plein de sympathie Wink
Bonne soirée.
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sait bien que ce sites est remplie de gens super adorables (j en ai rencontrer beaucoup dieu merci )car j ai moi aussi donner des choses ici..seulement la ,2 personnes dans la meme journée? je trouvai que ca fesait beaucoup ...meme si on est donneur et demandeur ,on est avant tout des personnes derriere le telephone Confused pour le coup je devrai recontacter la 2em dame ce vendredi mais je ne sait plus trop car je ne pense pas que j assumerai une deuxieme "engueulade"dsl pour le gros mot Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu sans vouloir jouer les rabats joie si la 2 ème dame comme tu dis t'as déjà raccroché au nez... Moi je n'insisterai pas... C'est mon avis... Wink
Je ne sais pas de quels types de dons il s'agissait mais il y en a eu un, il y en aura d'autres Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai mais ce don j en avai besoin car il sagissait de vetements grande taille ( ca m'aurai bien depanner surtout en ce moment) enfin c est vrai tu as raison apres tout avec un peu de chance une autre personne voudra gentillement donner des vetements sans etre agressive avec moi ...



ps:pourrai tu m expliquer comment mettre un avatar stp? car je n y arrive pas...merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vas sur un site d'avatars gratuits ou d'images gratuites, tu sélectionnes celui qui te plais, tu vas dans ton profil (sur Récupe) dans panneau de controle des avatars et tu y entres l'url de ton avatar en copiant l'adresse (le lien vers le site de ton avatar) et tu fais envoyer.
J'espère faire assez clair, sinon suis là, hésites pas Wink


PS: C'est quoi ta taille de vêtements ?
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

oulala j ai mis du temps quand meme hein Laughing

ps :je fait du 46 /48
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo joli avatar Very Happy Very Happy Very Happy
Regarde tes mp, tu en auras un dans peu de temps Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu ...
encore merci de ton aide (ca fait plaisir de terminer cette journée sur quelqu' un de sympas) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, je n'aime pas qu'on fasse aux autres,ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse...
Et se faire "engueuler" par téléphone fait partie de mon métier alors je sais ce que ça fait Sad Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Afin que le forum ne vire pas en "chat" entre deux personnes, vous disposez des MP pour continuer cette passionnante conversation. Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com